Nouveau Formation En Vogue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beaute consult

Nouveau Membre
EN VOGUE ARRIVE EN FRANCE !!!
NOUVEAU FORMATION 1 SEMAINE AVEC VALISE EN VOGUE FOURNIE
550 EUROS HT.

FORMATION DANS NOTRE CENTRE A MONTCEAU LES MINES 71300 (possibilité d'être logé gracieusement dans appartement réservé à cet effet)/ ou dans votre lieu de résidence.

N'hésitez pas à visiter le site en vogue nail. pas encore traduit

RÉSERVATION /

Marie 06.13.56.80.82 ou Centre de formation :03.85.57.51.77

Re : Nouveau Formation En Vogue

sur son profile c'est écris esthetique mais bon c'est peut etre pas pour ça :)

Bonsoir les filles ,
désolée j'étais en formation ...extensions de cils.
Pour vous éclaircir je vais vous faire un rapide "état des lieux"
Je suis bien esthéticienne (depuis 13 ans) , et formatrice MISENCIL pour les extensions de cils.
Le centre de formation dont je dépend, sis Montceau les Mines, propose de multiples formations comme: maquillage permanent / extension de cils et formations pose ongles .
Les formations que nous proposions jusqu'à maintenant ce faisaient sur 4 semaines, pas toujours évident de partir aussi longtemps ...

Après 10 ans de recherches notre responsable à trouvé une marque qui allie performance et qualités prix top!!!.
En Vogue est une marque Canadienne sans acides , haute qualité de produits , (+look très classe ce qui ne gâche rien).
Après concertation nous avons donc mis au point cette formation sur 1 semaine ( mais vous devrez tout de même nous envoyer des photos des modeles que vous aurez réalisé par la suite pour que l'on valide votre formation...).
Voilà ce que je peux vous apporter dans un premier temps comme réponse ...
Ps c'est moi qui ai mis l'annonce puisque je suis déjà inscrite sur ce forum et ma responsable sait comme j'aime bien y passer un peu de temps.A plus Marie:biggrin:

tu dis possibilité d'etre logé gracieusement dans un appartement c'est a dire gratuitement??? parce que le probleme c'est que les formations ne sont pas donnés et en plus il faut rajouté pour le logement et deplacement alors au final cela fait une certaine somme d'argent!!!

oui oui , gracieusement ça veut bien dire gratuitement , l'appart' est sympa refait à neuf tip top.

serait il possible d'avoir le programme de la formation ainsi que le contenu de la valise... merci

pas de probleme mais je te donnerai tout mardi on a réunion au centre ...je vous metterai une photos de la valise en plus soyez patiente encore un peu ...

Comme promis ci -joint une photo de la valise, ce qu'elle contient(en anglais j'esperes que vous comprendrez autrement je vous le traduis) ainsi que le programme de formation.
Notre Centre propose pour les toutes débutantes formations plus approfondies sur 2 semaines ou 4 semaines.
Elle est classss, non?!!!

Pièces jointes

• IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    32.5 KB · Affichages: 285
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    15.8 KB · Affichages: 313

coucou!!pour les formations sur 2 semaines, le tarif est de combien???merci d'avance

FORMATION SUR 2 SEMAINES 875 EUROS (VALISE COMPRISE).
FORMATION SUR 4 SEMAINES 2093 EUROS (VALISE COMPRISE).:augie:

Bonjour, je suis assez souvent sur montceau les mines car ma famille vit là bas , ou se trouve le centre de formation ?

Bonjour, je suis assez souvent sur montceau les mines car ma famille vit là bas , ou se trouve le centre de formation ?

Bonjour,

Nous sommes distributeur et centre de formation pour la marque En Vogue Sculptured Nails System.
Nos centres de formation sont situés à Nice , Lyon et Saint Etienne.
Si tu es intéressé tu peux me laisser ton adresse email et je te ferai parvenir une plaquette et plan de formation.

Excellent journée
John

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour