Nouveau gel 3.1 pro peggy sage

sublim'verville

Membre récent
Bonjour
Qui connait la nouvelle gamme de gel monophase de peggy sage?
Il parait que leurs produits se sont améliorés?
Merci par avance de me donner vos avis.

Je pense pas qu'ils en aient sortit depuis decembre 2012 mais j'en ai acheté pour commencer et la grosse cata ! Ne pas acheter surtout ! Autant le vernis semi-permanent i-lak est au top mais le gel a ne pas prendre !!!!! Mauvaise qualité .

de mon coté j'ai tester cette nouvelle methode simple ,rapide et a une bonne tenue de 3 semaines sans decollements.je suis très étonné car Peggy sage a des avis negatifs sur ses gels.une bonne surprise !!!!

pour ma part j'ai acheter le gel 3.1 monophase mais il ne tient pas. pourtant j'essaye de mettre de l'épaisseur. que faire?

Moi je l ai et il tient très bien (6 semaines sur certaine cliente) il chauffe un ptit peu. J ai déjà essayé plein de marque de gel je n ai jamais eu de soucis de décollement sauf quand je debutais . Par contre sur moi le gel 3semaines grd max sinon decollement alors qu en resine 5 semaines nikel !! J ai les naturel très plat et très très mous.

Je l'ai acheter quand j'ai voulu me faire une pose je me suis rendu compte que je n'avais plus de gel du coup je suis aller chez Shop coiffure vite fait , je lui ai dit que je n'avais eu que de mauvaise echo sur peggy elle ma dit que sa belle soeur faisait des pose avec le 3.1 , et je l'ai pris franchement je le trouve vraiment bien je trouve qu'il chauffe normalement pas de decollement j'ai racheter le pot de 50 gr !

Je ne suis plus que avec du peggy sage pour avoir un avis globale
Désinfection
Repousse les cuticules
Bloc blanc
Dépoussiérage
Primer en stylo peggy sage
Pose de chablon rallongement avec le gel 3.1
Je lime et met en forme
French
Et ensuite je fait ma construction avec le 3.1 toujours et ensuite je remet en forme nail art ....

Retour