nouveau gel,est ce assez?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayili
  • Date de début Date de début

mayili

Toute nouvelle
bonjour a toutes.besoin d un petit conseil...je viens d acheter un kit pour le gel snc....la vendeuse m a donné 3 gel...le probleme est que j ai l impression qu il en faut 4!!!de plus c est ecrit en une autre langue sur le pot.sur le premier il est ecrit AUFBAUGEL KLAR?du mal a comprendre lequel c est...les 2 autres ca va french et finition.il me semble que vous mettez gel de base,constuction,french et finition...si c est le cas il m en manque donc 1....qu en pensez vous???:8-confused:

Re : nouveau gel,est ce assez?

oups...j ai oublié de vous dire que je compte travailler sur chablons...ca change quelque chose???MERCI

tu n es pas obligée d avoir du gel de base si tu as un primer
merci:smile:donc en gros si je reprend un gel de base le primer n est pas obligatoire????desolé je pose de bete question :blonde:mais le gel est tout nouveau...la resine me parait bien plus simple...j ai peut etre oublié qu au debut je devais etre perdue aussi!

merci:smile:donc en gros si je reprend un gel de base le primer n est pas obligatoire????desolé je pose de bete question :blonde:mais le gel est tout nouveau...la resine me parait bien plus simple...j ai peut etre oublié qu au debut je devais etre perdue aussi!

exacte si tu mes du primer pas de gel de base
si tu mes du gel de base pas de primer
euh la résine personnellement moi j y arrive pas (grrrr amon grand regret) mais a ce qui parrai une fois que l on a la main c super,
il faut de l entrainement comme dans tout

euh la résine personnellement moi j y arrive pas (grrrr amon grand regret) mais a ce qui parrai une fois que l on a la main c super,

la resine j adore...tu peux faire trop de trucs top....en general les filles que je connais qui font les deux prefere la resine mais moi j ai trop envie de savoir faire le gel!!!ce n est que du positif de savoir faire les deux...pour la resine persevere tu regretteras pas!!!commence avec les tips pour avoir une petite approche quand ca va tu fais sur chablon..si besoin de conseil a ton tour n hesites pas.merci encore

la resine j adore...tu peux faire trop de trucs top....en general les filles que je connais qui font les deux prefere la resine mais moi j ai trop envie de savoir faire le gel!!!ce n est que du positif de savoir faire les deux...pour la resine persevere tu regretteras pas!!!commence avec les tips pour avoir une petite approche quand ca va tu fais sur chablon..si besoin de conseil a ton tour n hesites pas.merci encore

actuellement je n ai pas trop le temp mais je vais m y mettre sérieusement
il a de super vidéo sur le fofo ki devrai m aidé grandement
fais une recherche pour toi aussi au gel tu verras c est bien de voir exactement comment les autres fille le font

Retour