**Nouveau modèle pose mains + pieds**

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début
Re : **Nouveau modèle pose mains + pieds**

Bonsoir? Joli Rendu.
Une Question? Quel Est Le Gel Ke Tu Utilise Pour La French?
Bonne Soiree
 
Re : **Nouveau modèle pose mains + pieds**

Ok ! et oui mais je n'ai pas appris le chablon lors de ma formation... sniff... merci ! bises !
:wink:comme moi , jamais appris les chablons
mais je vais m'y mettre un jour , lol
tu t'es bien débrouillée , beau changement
 
Re : **Nouveau modèle pose mains + pieds**

:wink:comme moi , jamais appris les chablons
mais je vais m'y mettre un jour , lol
tu t'es bien débrouillée , beau changement
Oui, les formations sont tellement courtes aussi... mais bon à priori on a tout ce qu'il faut pour apprendre sur le fofo alors...!!!! y a plus qu'à !!! merci Isa !!
 
Retour
Haut