Nouveau modèle

morgane2604

Membre Populaire

Pièces jointes

• GEDC0299.jpg
    GEDC0299.jpg
    76 KB · Affichages: 37
  • GEDC0300.jpg
    GEDC0300.jpg
    105.2 KB · Affichages: 52
  • GEDC0301.jpg
    GEDC0301.jpg
    98.6 KB · Affichages: 62
  • GEDC0302.jpg
    GEDC0302.jpg
    99 KB · Affichages: 59
Re : Nouveau modèle

Bonsoir,

Cette derniere pose me parait bien mieux par contre limes bien les // notamment sur le doigt où se trouve le strass.
En tout cas beaucoup mieux que la 1ere où les ongles rebiquaient!lol

Je ne suis pas pro alors attends l'avis des pros

biz

non pas de souci, je cherche à comprendre comment tu as fait ta pose pour mieux rectifier le petites erreurs
si tu fais ta french directement sur le chablon avec le gel french épais, dans ce cas tu dois limer davantage tes // après la construction
si tu fais ton rallongement au clear et ta french après (c'est ce que je fais), tu limes ton rallongement comme ça /\ pour qu'après tu fais french et construction et ça fait parallèle

c'est clair?

ok c'est ce que je me demandais si il fallait que je fasse ma french une fois le chablon retiré.
En faite je fais :base, mask, je retire mon chablon, limage, french, construction, limage, et finition

ok c'est ce que je me demandais si il fallait que je fasse ma french une fois le chablon retiré.
En faite je fais :base, mask, je retire mon chablon, limage, french, construction, limage, et finition
donc lime bien comme ça /\ avant et ce sera beaucoup mieux
par contre tu devrais faire ton rallongement au clear pour voir en transparence en dessous la french
tu mets le mask en faisant le sourire en reverse:oster:

donc lime bien comme ça /\ avant et ce sera beaucoup mieux
par contre tu devrais faire ton rallongement au clear pour voir en transparence en dessous la french
tu mets le mask en faisant le sourire en reverse:oster:

coucou charlouise, loin de moi l'envie de te contredire mais pour le limage, ce ne serait pas plutot comme ceci \ / qu'elle devrait faire afin de ne pas avoir de papattes????

oui d'ailleurs je le prends de kel côté? le plus large vers l'ongle ou l'inverse?
Donc en faite c'est quoi le protocole que tu fais pour rallonger ta plaque au chablon?

Retour