nouveau msn,help my!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : nouveau msn,help my!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu clique droit sur le petit bonhomme, et tu va dans statut et tu te met en hors ligne,

Oui voilà comme les filles l'ont dit tu te mets hors ligne

non rien a voir les filles!

ya une nouvelle version msn ou le profil du contact et visible donc, on voit tout c'est contacte dont moi,comment ne pas aparaitre la dessus?

Ahh ben alors là je ne sais pas du tout =s Désolée

c un logiciel pour mac donc je connais pas du tout je suis désolée... bonne trouvaille

coucou belle ongle fait un clic droit avec ta souris et je crois que tu peux acceder a ton status vas y et tiens nous au courant

j'avais cette version mais je l'ai désinstalé car on ne peut pas bloquer les contacts...
Clique droit puis tu clique sur "apparaitre hors ligne pour cette personne) tu dois faire sa pour tous tes contact il me semble

Heuuu repasse à la 2010 lol
Moi j'ai eu le malheurese d'installer le 2011 & j'ai bien regretter pfff

oui pareil ;)
Faut dire cette version est pleine de défault!

Je vois se que tu chercher mais c'est mort en fete quand t'ajoute des contact ou que t'en accepte sa te met " apparaitre sur leur profil'ou sur le tient ,je sais plus et en faite faut décocher la case pour pas y etre.
Sinon connecte toi a ton profil msn va sur mes contact et la ta tout tes contact de ton profil qui s'y mette il suffit juste de cocher les cases pour les supprimer.
Test le en supriment 1seul pour voir si tu la pas supprimé de ton msn méssenger.

J'éspére que c'était bien sa que tu cherché???

oui,cest simpa,merci

j'avais essayé ca mais sa les suprimes pas,

j'ai vu qu'il y avait sa sur TOUTS les msn maintenant meme enciens,dans le profil de la personne, on voit touts leurs contacts,faut chercher sa propre fonction profil et mettre"pas visible"

Retour