Nouveau Ongles Galerie à Toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floritie
  • Date de début Date de début

floritie

Professionnel
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis la nouvelle formatrice d'Ongles Galerie, nouveau centre de formation basé à Toulouse. Un espace de 130 m2 entièrement dédié aux ongles avec une grande salle de formation, un show room, un espace bar à ongles et une salle réservée à nos petits pieds ainsi qu'à l'entraînement. Nous sommes également distributeur officiel de la marque KODI que beaucoup d'entre vous connaissent. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
A très bientôt :) !!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    807.2 KB · Affichages: 429
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 373
  • image.jpg
    image.jpg
    713.9 KB · Affichages: 339
Dernière édition par un modérateur:
floritie a dit:
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis la nouvelle formatrice d'Ongles Galerie, nouveau centre de formation basé à Toulouse. Un espace de 130 m2 entièrement dédié aux ongles avec une grande salle de formation, un show room, un espace bar à ongles et une salle réservée à nos petits pieds ainsi qu'à l'entraînement. Nous sommes également distributeur officiel de la marque KODI que beaucoup d'entre vous connaissent. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Nous sommes sur facebook la page du centre : Ongles Galerie et mon profil : Priscilla Gomez (OnglesGalerie), le site sera en ligne demain normalement. A très bientôt :) !!!

Super. Je suis pas très loin, pour une formation de qualité ça sera sympa. Dès que je peux je viens faire un tour.

Retour