Nouveau Plan De Marketing 2010

distributrice L.R.

Nouveau Membre
Vous évoluez déja dans un domaine en plein essor : la beauté, le bien-être ... Profitez de cette opportunité pour distribuer des produits de soin haut de gamme, des parfums de stars, des cosmétiques ...
Vous trouverez ainsi un complément de revenu trés conséquent, et si vous le désirez, formez votre propre équipe en devenant manager et profitez du nouveau plan de marketing de réseau de la société L.R. Health&Beauty Systems, plus rémunérateur encore que le précédent.
Consultez vite notre site VOTRE CARRIERE CHEZ L.R.

Re : Nouveau Plan De Marketing 2010

je vien d'aller voir le site par curiositer lol.
je suis chez nutrimetics et je voulais voir si il y avait une grande différence.
une question tu a gagner quelle voiture???hihihihi

Je vais rouler en Twingo dans peu de temps , au Power Day de dimanche dernier à Roissy on a remis les clefs de sa Mercédès à une personne qui a commencé son activité L.R. il y a moins de 18 mois. Si l'activité te tente, donnes moi tes coordonnées postales en MP, je te ferai parvenir la documentation. Bonne journée

Une visio conférence le Jeudi 21 Janvier pour vous présenter en live l'activité L.R. Health&Beauty Systems.
Vous avez été visiter le site VOTRE CARRIERE CHEZ L.R.
Vous etes trés tentée mais quelques doutes subsistent...
Assistez à cette visio, vous serez tout de suite éclairée sur l'opportunité qui vous est proposée.
Vous désirez assister à cette conférence, communiquez nous votre email via MP, nous vous donnerons la marche à suivre.
A trés vite
Si vous ne changez rien aujourd'hui, demain sera comme hier ...

Retour