NOUVEAU:Réunion extensions à clips

Pourriez vous assister à une réunion extensions à clips

• Oui je trouves ca très interessant

Votes: 6 60.0%
  • Oui sûrement

Votes: 1 10.0%
  • Juste en tant qu'hotesse

Votes: 2 20.0%
  • Ne sais pas

Votes: 1 10.0%

• Total de votants
    10
  • Sondage fermé .

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Coucou les filles je m'appelle sandra Alias Samiflo certaines me connaissent peut être dejà je suis surtout dans la section coiffure plus précisement dans le coin des extensions :) , j'ai crée la societé Samiflo'HaiR très récemment et je distribue donc des extensions à clips de notre marque , la boutique en ligne à ouvert lundi , vous pouvez la visiter ici sur notre site,vous trouverez pleins d'infos et il y a même une section:conseils de samiflo que je conseille à celles qui aiment les astuces beautée maison ;) , et je propose à celle que ca interesse des réunions extensions,sur le principe de passer une soirée entre nenette et pour l'hotesse de gagner ...................... bah quoi je vais pas tout vous dire comme ca lol ,

ma question est donc: seriez vous interesser pour venir à une réunion à mon domicile ,j'habite à la périphérie de Lure -Luxeuil ,ou seriez vous eventuellement interessée pour inviter des amies et devenir hotesse?
En début d'année prochaine il devrait être possible d'organiser des réunions dans les environs de Verpillères (38) car nous avons eu une proposition spontannée pour un post de VDI ,en tout cas si vous aussi cela peut vous interesser sèrieusement n'hésitez pas à prendre contact avec moi

ps:D'autres secteur se mettront en place pour les réunions

merci pour votre attention

Bonne fêtes de fin d'année à vous

ps: il est possible d'organiser une réunion encore rapidement pour être belle pour les fêtes ;)

Retrouvez nous sur notre site dédié surtout aux extensions à clips mais pas que !!!
Les strass sont arrivés pour briller de 1000 feux durant les fêtes et à des prix très très attractifs!!!
Avants/après visible aussi sur:
Lien externe : {album.aufeminin.com/album/see_334670/Les-extensions-de-sami.html}
forum sur les extensions a clips:Lien externe : {lesextensionsdesamiflo.aceboard.fr/i-326678.htm}
Blog avec vidéo de pose:Lien externe : {www.aufeminin.com/blog/samiflo}

Re : NOUVEAU:Réunion extensions à clips

:) merci Ma jolie Marlène :) ,bon encore 5 dodos et tu auras tes cheveux mouhahahah

les filles n'hésitez pas à particiler au sondage svp,merci beaucoup

Oui j'ai trop hate, demain je vais faire ma couleur.

Tu pourra me dire ce que tu attend d'une hotesse ? :)

Oui ben une hotesse c'est comme un hotesse dans les bars quoi.....non je rigoooooooooooooooole mouhahahha ,en fait le terme de hotesse:c'est la personne qui reçois à son domicile l'animatrice ,donc une de nos VDI ou moi :), et invites des amies pour partager ce moment de découverte si tu as dejà été à une réunion tupperware et bien la fille qui t'a reçu était l'hotesse :) ,en fait se n'est pas plus compliqué que ca :) ,se qu'on va lui demander à cette hotesse c'est d'inviter ses amies ,un max lol, et de nous recevoir ,voilà c'est tout l'hotesse comme ses amies n'a aucunes obligations d'achat ,(encore heureux!!!) et si il y a des ventes de faites et bien l'hotesse sera remerciée par un kdo idem si il y a des rendez vous de repris etc ,mais bon ca l'explication sera donnée à l'hotesse en détai avant une éventuelle réunion,car ca se prépare une réunion :)

Ok merci sami. Bon bé non pas hotesse moi. Ou je suis je connais personne pratiquement. Donc j'aurais personne à ramener désolé :)

Pas de soucis ,après ca peut aussi êtr eune hotesse = virtuelle si je puis dire c'est à dire que l'hotesse regroupe des commandes dans son entourage, si vraiment tu etias interessée tu pourrais toujours faire passe une annonce dans le coin reunion de ta région mais là c'est plutot que pour l'instant ton secteur n'est pas encore couvert ;) ,ca va se mettre en place début d'année prochaine ,et tout doucement :)

plutôt qu'hotesse:teehee: c'est l'hôte : celle qui ressoit !:danse:
enfin je dis ça juste comme ça
moi je veux bien être votre hôte (mais faudra faire qq kilomètres et des coups de rames!)

vi silou va falloir ramer sec lol,euh non non je confirme que c'est bien le terme :hotesse ,dans le cas présent ,d'ailleur si un jour tu as l'occasion d'avoir entre tes mains une invitation TUPPERWARE tu verras que c'est bien le terme Hotesse ;),mais ca vient de hôte c'est la même racine :)

De toute façon sami si par chez moi tu a des clientes on pourra voir a ce moment là.

oh mais pas de soucis ma belle :) ,comme je l'ai dis pour les VDI je ne les recrutes que l'année porchaine,donc les première je vais les faires moi ,je prefère le temps de roder la chose ;),mais en tout cas merci pour ta délicate pensée :)

Entre ça et ta boutique c'est vraiment l'envole de samiflo!! ;-)
gros bisous

Retour