Coucou les filles je m'appelle sandra Alias Samiflo certaines me connaissent peut être dejà je suis surtout dans la section coiffure plus précisement dans le coin des extensions
, j'ai crée la societé Samiflo'HaiR très récemment et je distribue donc des extensions à clips de notre marque , la boutique en ligne à ouvert lundi , vous pouvez la visiter ici sur notre site,vous trouverez pleins d'infos et il y a même une section:conseils de samiflo que je conseille à celles qui aiment les astuces beautée maison
, et je propose à celle que ca interesse des réunions extensions,sur le principe de passer une soirée entre nenette et pour l'hotesse de gagner ...................... bah quoi je vais pas tout vous dire comme ca lol ,
ma question est donc: seriez vous interesser pour venir à une réunion à mon domicile ,j'habite à la périphérie de Lure -Luxeuil ,ou seriez vous eventuellement interessée pour inviter des amies et devenir hotesse?
En début d'année prochaine il devrait être possible d'organiser des réunions dans les environs de Verpillères (38) car nous avons eu une proposition spontannée pour un post de VDI ,en tout cas si vous aussi cela peut vous interesser sèrieusement n'hésitez pas à prendre contact avec moi
ps
'autres secteur se mettront en place pour les réunions
merci pour votre attention
Bonne fêtes de fin d'année à vous
ps: il est possible d'organiser une réunion encore rapidement pour être belle pour les fêtes
Avants/après visible aussi sur:
Lien externe : {album.aufeminin.com/album/see_334670/Les-extensions-de-sami.html}
forum sur les extensions a clips:Lien externe : {lesextensionsdesamiflo.aceboard.fr/i-326678.htm}
Blog avec vidéo de pose:Lien externe : {www.aufeminin.com/blog/samiflo}
ma question est donc: seriez vous interesser pour venir à une réunion à mon domicile ,j'habite à la périphérie de Lure -Luxeuil ,ou seriez vous eventuellement interessée pour inviter des amies et devenir hotesse?
En début d'année prochaine il devrait être possible d'organiser des réunions dans les environs de Verpillères (38) car nous avons eu une proposition spontannée pour un post de VDI ,en tout cas si vous aussi cela peut vous interesser sèrieusement n'hésitez pas à prendre contact avec moi
ps
merci pour votre attention
Bonne fêtes de fin d'année à vous
ps: il est possible d'organiser une réunion encore rapidement pour être belle pour les fêtes
Avants/après visible aussi sur:
Lien externe : {album.aufeminin.com/album/see_334670/Les-extensions-de-sami.html}
forum sur les extensions a clips:Lien externe : {lesextensionsdesamiflo.aceboard.fr/i-326678.htm}
Blog avec vidéo de pose:Lien externe : {www.aufeminin.com/blog/samiflo}