Nouveau site de streaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helmu
  • Date de début Date de début

helmu

Membre Populaire
bonsoir à tout le monde
J'ai un "probleme" super existentiel,
mon site de streaming prefere a changer de lien ( vouslesconnaitrez. com ou.net) et ia des choses que je supporte plus dedans notamment les fautes d'orthographe systematique et le fait que desormais il y ait une pub à chaque clic
Je cherche donc un nouveau site de streaming ( en sachant que j'ai des petits criteres) je suis pas méga fan de alloshow
en sachant que chez moi la connexion internet est vraiment pourrie je limite au max videobb donc avec utilisation de preference de méga video ou l'autre mega qqchose ( en bleu)

merci à tous ceux qui pourront m'aider

ptx ptx

Re : Nouveau site de streaming

moi aussi je regarde sur vouslesconnaitrez.net , je savais pas qu'il avais changé !

marmotte comment tu fais pour toujours trouver des photos stylées comme ça?????:35-no:

ah ba bravo en tout cas tu te casse pas la tête pour rien !!! :grin:

mdrrr et encore je trouve pas toujours ce que je veux hi hi hi
et toi alors pas d'avatar ??

clelia290490 a dit:
moi aussi je regarde sur vouslesconnaitrez.net , je savais pas qu'il avais changé !

Si ils sont passer en .com et la c'est bonjour la pub donc c'est un peu pénible. Mais ils ont ajouter pas mal de série. Donc voilà.

Allez y pourrissez mon post pendant que vous zy êtes non mais oh. Je peux vous aider
Ps je plaisante. Parce que c'est vrai qu'ils sont jolis ces avatars

moi dp stream ca m'ouvre une pub et après fini je la ferme et pis c'est tout mais c'est vrai y en a c'est pub a fond grrrr
lookiz je sais meme plus si ca m'en ouvre ou pas

mdrrr et encore je trouve pas toujours ce que je veux hi hi hi
et toi alors pas d'avatar ??
ben non depuis le temps j'ai jamais pensé à en mettre un d'ailleurs! Faut que j'aille à la pêche!
Allez je vais arrête de polluer gentillement le post
bisouxxx

lol allez defi tu nous mets un avatar dans la soirée hein ?

allez shuuuuuuuut on se tait maintenant

Retour