Nouveau site NDED pour Pros

Bouyoute

Membre récent
Bonjour à toutes !
Je dois passer commande sur le site NDED mais le site a été refait et je vois que l'on peut accéder à un espace pro, problème dans cet espace pro, impossible de voir les prix, ni de commander !!! Je bataille dessus depuis 2 jours déjà, quelqu'un saurait me dire comment faire ?
Je précise que j'ai bien créé un compte pro et que je me suis bien connectée...
JE voulais commander sur l'espace pro, pour voir si les prix sont plus bas, et aussi pour avoir des produits sans étiquettes...
Merci d'avance...

Re : Nouveau site NDED pour Pros

il y a toujours été l espace pro, il faut envoyer un justificatif d activité de commerce et ils valident ou non . oui c est moins cher et possible sans étiquettes si tu commandes certaines quantité

Je confirme après envoi de l'imprimé de la chambre des métiers, ça marche !
Merci Vegasou ! ;)

de par mes renseignements oui il semble que Ca va jusqu a moins 70%, a mon avis sur très grosses quantités

Bouyoute, j'ai déjà demandé d'être "pro" chez eux, ils m'ont demandé les diplômes, ok j'ai tout envoyé (4 fois en tout) et ils m'ont jms répondu, ni oui ni non, et le service après vente est vraiment pas bien du tout, j'ai laissé tomber le site.

Oui mais c'est mal foutu leur truc.
Je suis une cliente habituelle de ned.
Bien entendu je peux plus me connecter donc je créer un nouveau compte jusque la ok
Par contre il arrete pas de m'écrire ca :
Erreur: Les données de l'adresse de facturation contient des caractères invalides

Alors que dans mon adresse il y a rien de particulier !

hello les filles !
le post est un peu vieux mais besoin d'aide sivoupléééé
nded m'a ouvert le compte pro c'est cool mais j'ai pas encore compris comment commander. j'ai beau cliquer sur le produits choisir la qté et j'ai pas de panier. ils m'ont envoyé un numéro ID par mail mais j'en fait quoi ??? lol
Je commande à douter de ma couleur de cheveux ppffff.
Si j'ai manqué qq chose vous me dites svp !
merci d'avance pour votre aide

Oui mais c'est mal foutu leur truc.
Je suis une cliente habituelle de ned.
Bien entendu je peux plus me connecter donc je créer un nouveau compte jusque la ok
Par contre il arrete pas de m'écrire ca :
Erreur: Les données de l'adresse de facturation contient des caractères invalides

Alors que dans mon adresse il y a rien de particulier !

Le post est vieux mais moi aussi j'essaie de me faire un compte et la on me dit : Erreur: Les données de l'adresse de facturation contient des caractères invalides !!!
si quelqu'un peut m'aider ça serait gentille !!!! Merci !

Je pense qu'il faut répéter l'inscription plusieurs fois, jusqu'à ce qu'on n'ait plus le message d'erreur. Ça m'est déjà arrivé mais ça s'est résolu après plusieurs tentatives.

Sinon, perds pas ton temps, tu envoi par mail une copie de ton certificat d'immatriculation siret et ils créeront ton compte.

Retour