Nouveau statut EIRL plus d'infos et qui compte se lancer?

Re : Nouveau statut EIRL plus d'infos et qui compte se lancer?

Bonsoir les filles,

J'ai entendu parler de ce nouveau statut et comme j'ai entendu pas mal d'avis négatif sur le statut auto entrepreneur je voulais me renseigné sur celui la aussi.
Quelqu'un compte le prendre? Quelqu'un en sait plus dessus?

Je vous met déjà ce lien pour celle qui ne connaissent pas :

EIRL Entreprise individuel responsabilit limite eirl

Bonjour, ta question est trés intérréssante!, je suis actuellemnt en auto, et je dois m'installer dans mon local sous peu, je ne sais toujours pas quelle statut choisirsachant que kl'auto entrepreneur est loin d'être le meilleur!!!

Bonjour les filles et BONNE ANNEE!!!
Vos remarques me seront utiles, je m'installe dans quelques semaines et mon coeur balance!!!

bonne année également!!!
Malheureusement pas beaucoup de réponses pour l'instant :arghh:

je ne connaissais pas ce nouveau statut !

Il permet de séparer son patrimoine personnel de celui de son entreprise si j'ai bien compris mais il fonctionne sur le même principe que l'eurl pour le reste !

L'avantage de l'AERL étant tout de même le paiement des charges en fonction du chiffre d'affaires !! maintenant... il faut bien calculer et choisir le statut vous semble le plus approprié !!

je ne connaissais pas ce nouveau statut !

Il permet de séparer son patrimoine personnel de celui de son entreprise si j'ai bien compris mais il fonctionne sur le même principe que l'eurl pour le reste !

L'avantage de l'AERL étant tout de même le paiement des charges en fonction du chiffre d'affaires !! maintenant... il faut bien calculer et choisir le statut vous semble le plus approprié !!

C'est quoi l'AERL?

Ah ba dis donc encore un autre!
Merci je vais de se passer lire cet article. Décidément cela va être dûr de faire son choix.

Retour