fiona Éclairée 6 Mars 2008 #2 Re : nouveau test 3D moi je trouve cela joli par contre les clientes (en tout cas les miennes) ne raffolent pas du 3D difficile à porter dans le quotidien.
Re : nouveau test 3D moi je trouve cela joli par contre les clientes (en tout cas les miennes) ne raffolent pas du 3D difficile à porter dans le quotidien.
biboux20 rien de rien 6 Mars 2008 #3 Re : nouveau test 3D ha sa c sur je n'en porterais pas non plu....lol merci en tout k
biboux20 rien de rien 6 Mars 2008 #4 Re : nouveau test 3D moi je n'est mm pas de formation je la commence lundi....donc pas de clientes....lol
Re : nouveau test 3D moi je n'est mm pas de formation je la commence lundi....donc pas de clientes....lol
P Patwoo Guest 6 Mars 2008 #5 Re : nouveau test 3D J' aime bien celle avec les petits coeur, c' est tout mimi
biboux20 rien de rien 6 Mars 2008 #6 Re : nouveau test 3D merci c gentil j'en n'est un peu marre des fleurs et je ne trouve plus koi faire ...lol
Re : nouveau test 3D merci c gentil j'en n'est un peu marre des fleurs et je ne trouve plus koi faire ...lol
biboux20 rien de rien 6 Mars 2008 #8 Re : nouveau test 3D merci marie no cela fait vraiment plaisir d'avoir des apreciation quel soit possitif ou negatif cela motive beaucoup.... merci encore
Re : nouveau test 3D merci marie no cela fait vraiment plaisir d'avoir des apreciation quel soit possitif ou negatif cela motive beaucoup.... merci encore
biboux20 rien de rien 6 Mars 2008 #12 Re : nouveau test 3D je les acheter chez onglepaschere elle ne seche pas trop vite moi qui ny connais rien je la trouve bien j'ai le temps de la travailler
Re : nouveau test 3D je les acheter chez onglepaschere elle ne seche pas trop vite moi qui ny connais rien je la trouve bien j'ai le temps de la travailler
L Lilynails Guest 6 Mars 2008 #14 Re : nouveau test 3D merci moi je me tente bien pour les kit ezflow !!
biboux20 rien de rien 6 Mars 2008 #15 Re : nouveau test 3D onglepaschere;;;; pourkoi elle parait pas bien???
L Lilynails Guest 6 Mars 2008 #16 Re : nouveau test 3D je n y connais rien en resine j utilise que le gel
biboux20 rien de rien 7 Mars 2008 #17 Re : nouveau test 3D ok...moi je la trouve bien et peu chere en plus....arriver en 2 jours....
L Lilynails Guest 7 Mars 2008 #18 Re : nouveau test 3D je connais cette marque en gel (ccn) je l ai adore tu fais que du 3 D Ou tu fais des poses aussi ??
Re : nouveau test 3D je connais cette marque en gel (ccn) je l ai adore tu fais que du 3 D Ou tu fais des poses aussi ??
biboux20 rien de rien 7 Mars 2008 #19 Re : nouveau test 3D ba pour le moment je ne fait que sa je commence ma formation lundi...j'ai hate....
Re : nouveau test 3D ba pour le moment je ne fait que sa je commence ma formation lundi...j'ai hate....