nouveau test

loulouttes

Membre récent
voila j'ai refait un nouveau test , un peu plus épais pour pas qu'il se casse trop vite ! comment trouver vous?

Pièces jointes

• photo (1).JPG
    photo (1).JPG
    30.2 KB · Affichages: 130
  • photo (2).JPG
    photo (2).JPG
    26.5 KB · Affichages: 132
cest un peu flou je tremble , bon il est pas tres bomber... faut que je mette plus de gel ?

Pièces jointes

• photo (3).JPG
    photo (3).JPG
    23.8 KB · Affichages: 116
effectivement je vois pas très bien lol (en plus avec le pc portable c pas top pour voir grand)
sinon pour ton bombé, regarde les pas a pas ça t'aidera beaucoup,car j'ai vu ton ongle de tout a l'heure, imagine un choc plus dur, ton ongle naturel serai venu avec et aie aie ;) d'ou l'importance du bombé

d'accord , j'en ai trouver mais quand je fait comme y dise je doit trop etaler le gel jarrive pas a garder le bombee il s’étale..

fais doigt par doigt ou alors c'est que ton gel est trop liquide,dans ce cas met le au frigo avant de faire ta pose,ou achètes en un plus épais

oui depuis qq temps je suis passée a la résine, c'est différent a travaillet, mais mon opinion perso je préfère la résine au gel

toujour de mon point de vu perso je trouve que oui ,après faut se dire aussi que en gel si tu a une bonne prépa ,une bonne architecture (bombé) sa reste aussi solide ;)
c'est juste que pour l'une ou l'autre matière, faut que les pose soient bien faites

Retour