Nouveau type de gel besoin de renseignement

Lovely-s

Habituée
Bonjour

Je suis prothésiste depuis 7 ans et je m'aperçois qu'il y un nouveau type de pose (ci dessous)
Voici mes questions :
- J'aimerais savoir quel marque de gel est bien ? Moi j'utilise Opi mais bon il y a pt des gels qui sont pt être mieux
- quel type de strass y a t-il ici ou les trouve ton ? J'en ai acheté sur Amazon mais j'ai pas encore reçu en 1.8mm
- on les colles avec le top coat comme dhab car ils sont énorme .... faut que ça tiennent 1 mois.

Merci pr vos réponses

Pièces jointes

• 2015-12-01 20.53.29.png
    2015-12-01 20.53.29.png
    1 MB · Affichages: 110
  • 2015-12-01 20.53.58.png
    2015-12-01 20.53.58.png
    1.1 MB · Affichages: 104
Merci pour ta réponse. Mais en gel c'est impossible faut il impérativement de la résine ??
Quels gels recommandez vous ? J'ai entendu parler de Nded que valent-ils ?

Moi je cherche un gel qui peut se travailler fin sans risquer que ça se decolle les OPI sont parfait pour ça mais ça coute un peu honnetement.....

Nded vaut le prix que tu l'achète mais certains produits sont pas mal chez eux monophase soak off ou finition par exemple mais pour la clientèle je recommande ps bien que certaines les utilisent sans soucis après c'est au juger de chacune ^^
Disons que si tu met avec du gel classique à la dépose tu va mettre très longtemps! Ça va être difficile alors qu'avec du soak off ou résine juste à tremper le doigt et les strass partirons et possible de les récupérer si ils sont de bonne qualité

Retour