nouveaux avant/après a clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici les photo de Erika et laeticia qui ont eu la gentillesse de m'envoyer leur avant /après Erika refera une coloration poru uniformiser le tout ,laeticia le fera en fin d'ete le soleil eclaircissant beaucoup sa couelur a venir de nouvelles photo de laeticia qui fait des photos ,donc photos du shooting a venir sur mon album mit a jour aujourdh'ui :)

Pièces jointes

• erika3.jpg
    erika3.jpg
    33.3 KB · Affichages: 134
  • erika1.JPG
    erika1.JPG
    36.2 KB · Affichages: 125
  • erika4.jpg
    erika4.jpg
    39.8 KB · Affichages: 126
  • erika2.JPG
    erika2.JPG
    37.7 KB · Affichages: 121
  • laeti2.jpg
    laeti2.jpg
    42.7 KB · Affichages: 135
  • laeti4.jpg
    laeti4.jpg
    53.2 KB · Affichages: 150
  • laeti3.jpg
    laeti3.jpg
    59.5 KB · Affichages: 160
Re : nouveaux avant/après a clips

je suis allée voir sur l'album sami, pfff toujours aussi beau !!!

sur laeticia c'est bluffant

dis moi isaline a quelle taille ? (excuses moi si tu me l'a déjà dit)

merci pour elles les filles ,
laeticia (robe bleu en bas) on lui a dit tiens cette coupe te vas beaucoup mieux!!! la personne n'a pas tilté que les cheveux etaient + long lol donc encore un avant/après gagnant lol

c'est magnifique quelle changement

Bonjour, je suis nouvelle sur ce siite!
j'aiime beaucoup ce que fait samiflo, je suis assez intéréssée. Et j'aurais voulu savoir si c'était bien vous qui vendiez les extensions ? ^^

mercii

oui clips ca uniformisera le tout

marion oui je suis distributrice comme dj'enn
regarde dans ma signature tu as le lien de mon album,forum et blog

oui c'es très rare qu'une de mes cleintes doivent faire une teinture mais là j'en ai eu plusieurs coup sur coup lol ,merci le soleil mdr,par contre sur sa pose ca ne me choc pas + que ca non plus vu que ses chevaux au naturel sont comme ca aussi....

je sais pas je l'ai pas vu en vrai mdr mais pour ma part j'ai pas dit que sa choquée lol^^ ,on voit juste que c'est pas sa couleur lol :) parfois sa m'arrive d'avoir des clientes qui ont besoin de le faire quand sa difère légèrement,on peux pas tjrs avoir sa couleur exact, pas souvent mais quand y faut y faut :)
faut juste qu'elles s'y prennent bien :):)
mais sa lui va bien sinon,en tout cas rien ne me choque moi

non non t'inquiète lol je ne te tiens pas des propos que tu n'a pas dis pis d'abords si ca te plit pas hein non mais faut pas pousser

je rigooooooooooooooooooooole mdr tu as eu peur là hein? ptdr , pis pour les chevaux aussi d'ailleurs mdr tu a cru que je montias dessus hein :!!sur mes grands chevaux hihih big bisous ma d'jenn

mdrrrrrrrrrrrrrrrr oh non tu sais je suis complètement endormis la mdrrrr,journée piscine et soleil sa m'a tué et cramée lol!!
alors la je suis zen comme si j'avais fumé 5 pétards mdrr
non pas que je fume hein!!! attention lol

non le résultat est jolie j'te rassure lol :) j'aime bien les ondulés sur les autres :):) (sur moi moins xd)

soleiel? c'est quoi ca? mdr ,chez nous il est partie snif pour aller chez toi surement mdr,ce matin il etait là maintenant c'est l'orage qui arrive pfffffffff, et ce soir barbecue a l'ecole de mon grands j'espère que le temps va tenir un peu !!!!

Roh bah c'est bizarre t'es pas loin pourtant !! bah en faite y'a fait une chaleur de fou depuis ce matin, d'ailleurs c'était insuportable en pleins soleil,et vers les 17h il est un peu partit, légèrement de vent mais du vent juste comme il faut..je me suis dit mince va y avoir averse mais non,le soleil et un peu moins présent,enfin surtout la chaleur mais sinon ça va lol,pour une fois tu me diras!! d'hab ici on a jamais de change!j'espère qu'il va pas pleuvoir car barbecue sous le vent ou la pluie c'est pas top!

mais je pense pas qu'il va pleuvoir :):)

raté! la pluie etait au rendez vous mdr mais c'etait sous un abris ouf et les loulous ca ne les as aps empeché de s'eclater lol

Retour