Nouveaux cils D avec paillettes bleus pour un look de Noël festif

Re : Photos et infos de Cils France

rhooo la chance d'être connue....j'espère un jour y arriver aussi pas seulement pour connaitre des grands de ce monde mais juste pour me faire reconnaitre dans ce que j'aime faire...merci a vous pour ce partage de photos....

Re : Re: Photos et infos de Cils France

Pour ceux d'entre vous qui aiment les cils longs

cils C 15x13
cils C 20x14
cils C 10 x14
cls C 15x14
et Y cils 20mm x 09

1)bien agiter votre prostar.
2) Vous devez mettre ADECIL Prostar plus dans une support colle, (avec les trous) Ne pas utiliser une pierre de jade- Adecil Prostar - s'agit d'une colle professionnel et il doit être maintenu en place. Vous aurez besoin de toucher le CIL une seule fois avec cette colle, les cils restent place immédiatement.

commencez avec le Y 20mm x09mm
et continue avec 2 cils de chaque en
C 15mm X 13mm,
puis C 20mm x14mm,
puis C 10mm x 14mm
puis C 15mm x14mm
entre ces lon cils - continue votre remlissage avec les Y CILS 20mm x09mm

Hi Andrea,
Je suis une grande fan des cils Y ... Dites moi ce que vous avez comme taille et épaisseur? Est ce qu'ils sont bien Courbés?

En tout cas, j'adore votre pose.. bien fourni et bien longue. Very very Good.

Re: Re : Re: Photos et infos de Cils France

Hi Andrea,
Je suis une grande fan des cils Y ... Dites moi ce que vous avez comme taille et épaisseur? Est ce qu'ils sont bien Courbés?

En tout cas, j'adore votre pose.. bien fourni et bien longue. Very very Good.

Merci Celine
moi aussi Celine-
j'aime les cils Y aussi , mais j'adore les visons

Voici une pose," CAT EYES" nous pouvons faire en une demi-heure - total - avec le patch et terminate avec le revêtement
Commence avec :
-une fondation avec Cils B 15mmx11mm - (une tour des 10 CILS)
-puis
ajoutez Cils B 15mm x10mm (10 CILS près de Bb 15mmx11mm() 10 cils
puis
-remplir avec les Y CILS en 20mmx 09mm (autour les cil Bb 15mmx11 et les 15mm x10mm.

60 A 65 CILS
33 minutes avec Adecil prostar
37 minutes avec adecil 3 Revolutionnaire
40 minutes avec adecil Pure
45-50 minutes avec adecil lente

Pièces jointes

• light look b 15mm 10x11b.jpg
    light look b 15mm 10x11b.jpg
    5.3 KB · Affichages: 196
  • blondes light lo0k 30 minutes.jpg
    blondes light lo0k 30 minutes.jpg
    11.5 KB · Affichages: 103
  • 15x10  b 15x11b cils.jpg
    15x10 b 15x11b cils.jpg
    14 KB · Affichages: 111

c'est très leger comme pose .... domage que y a pas l'avant....

On n'a pas trop l'impression qu'il y ait des cils en 20 car c'est épais...Et le rendu est léger.....J'en ai en Y 20X10 et j'ai du mal de les coller car trés épais je trouve....

Re : Re: Re : Re: Photos et infos de Cils France

Merci Celine
moi aussi Celine-
j'aime les cils Y aussi , mais j'adore les visons

Voici une pose," CAT EYES" nous pouvons faire en une demi-heure - total - avec le patch et terminate avec le revêtement
Commence avec :
-une fondation avec Cils B 15mmx11mm - (une tour des 10 CILS)
-puis
ajoutez Cils B 15mm x10mm (10 CILS près de Bb 15mmx11mm() 10 cils
puis
-remplir avec les Y CILS en 20mmx 09mm (autour les cil Bb 15mmx11 et les 15mm

personnellement j aime bien cette pose sa lui ouvre le regard en plus des yeux vert !!!:spinny::spinny::spinny:

Idem
Oui, c'était un exemple de ce que vous pouvez faire en 30 minutes pour changer la vie de quelqu'un. . Le modele ne dispose pas de beaucoup des cils naturels. Nous avons donc limité notre stagiaire à 45 minutes pour cette pose. Nous pensons qu'elle a fait un bon travail et en 30 minutes

S'il vous plait n'oubliez pas que tout le monde ne dispose de 2 heures. Pas tout le monde a un bon nombre des cils naturels. Ces photos sont destinées à l'enseignement seulement ... Lorsque dans le monde réel, nous espérons que vous, la technicienne n'aura pas le temps de nous montrer vos photos.

Au début, nous avions seulement 1 colle-lent-et je n'avais que 10 minutes de pause entre les clients, tandis que leurs extensions de cils sont en train de sécher. En plus nous avons utilisé le soufflet- personne n'avait pensé à utiliser un ventilateur ou une colle "plus vite" ou des cils de plus de 15mm d'épaisseur.

Pour cette dame/ notre modele, nous faisons ce que nous pouvons et en 30 minutes.. Elle a des cils. Pour nous, c'était mission accomplie...et pour elle -elle était ravi.

Je continue plus tard...

Pièces jointes

• IMG_0721[1].jpg
    IMG_0721[1].jpg
    8.9 KB · Affichages: 70
Re : Re: Photos et infos de Cils France

Idem
Oui, c'était un exemple de ce que vous pouvez faire en 30 minutes pour changer la vie de quelqu'un. . Le modele ne dispose pas de beaucoup des cils naturels. Nous avons donc limité notre stagiaire à 45 minutes pour cette pose. Nous pensons qu'elle a fait un bon travail et en 30 minutes

S'il vous plait n'oubliez pas que tout le monde ne dispose de 2 heures. Pas tout le monde a un bon nombre des cils naturels. Ces photos sont destinées à l'enseignement seulement ... Lorsque dans le monde réel, nous espérons que vous, la technicienne n'aura pas le temps de nous montrer vos photos.

Au début, nous avions seulement 1 colle-lent-et je n'avais que 10 minutes de pause entre les clients, tandis que leurs extensions de cils sont en train de sécher. En plus nous avons utilisé le soufflet- personne n'avait pensé à utiliser un ventilateur ou une colle "plus vite" ou des cils de plus de 15mm d'épaisseur.

Pour cette dame/ notre modele, nous faisons ce que nous pouvons et en 30 minutes.. Elle a des cils. Pour nous, c'était mission accomplie...et pour elle -elle était ravi.

Je continue plus tard...

Mais j'avais trés bien compris Andréa...
Je propose également à mes clientes des poses light ( 30 à 40 cils par oeil) effectuée en 1H ...
Je voulais simplement dire que les cils en Y en 20 me semblait épais pour des cils naturels comme le modèle...C'est tout!!!
Toutes mes excuses si vous avez mal interprété mes mots...

les poses sont vraiment très belles, beau résultat
en espérant avoir beaucoup d'entrainement pour arriver à de belles choses aussi
Merci Andréa pour vos conseils de pose, très instructifs

mes amies,
pour celles d'entre vous que je vais continuer à aider et à envoyer nos astuces ... les couleurs en C 20 X 12mm des cils ci-dessous sont violet et bleu.
Pensez à nous appeler ou a nous contacter par e-mail...plus de messages prives.

andrea

Pièces jointes

• violet and navy in C 20 x12.jpg
    violet and navy in C 20 x12.jpg
    20.5 KB · Affichages: 89
en éventail....
Visons Bb20mm x 08,10,12mm

5 tours -100 cils -1 heure 11 minutes.

Un regard relativement facile à faire, suivre la formule et ancrer les cils vers la gauche ou la droite en fonction de l'oeil que vous travaillez, pendant vous collez les extensions

Pièces jointes

• before.jpg
    before.jpg
    6.6 KB · Affichages: 82
  • after 0.jpg
    after 0.jpg
    5.6 KB · Affichages: 85
  • after2.jpg
    after2.jpg
    8.3 KB · Affichages: 90
  • after 4.jpg
    after 4.jpg
    8.3 KB · Affichages: 89

Les photos sont moins nettes que d'habitude d'où la difficulté de se rendre bien compte.......

au debut du post andrea parle de cils avec métalliques avec paillettes !!! je lai est pas vue sur le site cils france ?!?!

Retour