Tam1680 Membre récent 10 Juillet 2011 #1 Coucou Y a des nouveautés chez Rydnails! Des nouveaux embouts pour ponceuse... J'aimerais savoir s'ils sont universels et à quoi sert chacun d'eux merci
Coucou Y a des nouveautés chez Rydnails! Des nouveaux embouts pour ponceuse... J'aimerais savoir s'ils sont universels et à quoi sert chacun d'eux merci
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 10 Juillet 2011 #2 Re : Nouveaux embouts chez Rydnails Tam1680 a dit: Coucou Y a des nouveautés chez Rydnails! Des nouveaux embouts pour ponceuse... J'aimerais savoir s'ils sont universels et à quoi sert chacun d'eux merci Cliquez pour agrandir... Bonjour, Ils sont universels oui, je n'ai pas encore mis les descriptions de chaque embout, ce sera normalement en ligne pour lundi. Bon dimanche !
Re : Nouveaux embouts chez Rydnails Tam1680 a dit: Coucou Y a des nouveautés chez Rydnails! Des nouveaux embouts pour ponceuse... J'aimerais savoir s'ils sont universels et à quoi sert chacun d'eux merci Cliquez pour agrandir... Bonjour, Ils sont universels oui, je n'ai pas encore mis les descriptions de chaque embout, ce sera normalement en ligne pour lundi. Bon dimanche !
Tam1680 Membre récent 10 Juillet 2011 #3 Re : Nouveaux embouts chez Rydnails Ok merci Delphine j'irai voir ça sur le site alors Merci bon dimanche à toi aussi
Re : Nouveaux embouts chez Rydnails Ok merci Delphine j'irai voir ça sur le site alors Merci bon dimanche à toi aussi