Nouveaux soins haute gamme senscience luxury shiseido pour vos cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
D

dreena

Guest
Bonjour à tous, soucieuse de mes clientes pour leur chevelure et ayant travailler avec diverses marques capilaires de renoms tels que l'oréal pro, kérastase, redken ou autre,et qui a part éttouffer le cheveu de silicone, ne soigne pas dans le temps donc j'ai enfin trouver la gamme qui correspond aux attentes des cheveux secs et frisés également
Cette gamme luxueuse s'appelle senscience luxury shiseido, ce sont des soins et shampooing enrichis de complex vitalock 6, de vitamines, de minéraux, de proteines et de sucres afin de réparer, nourir, renforcer et hydrater tout en les protegeant des agressions extérieurs.
Vous retrouverez des cheveux splendides , sains, soyeux, doux, brillants et fort.
la nouvelle gamme senscience luxury constitue la dernière expérience en matières de soins capilaires.

Voici un exemple de la gamme qui cartonne auprès de ma clientèle:

- shampooing pour cheveux secs , abimés et reches qui grace aux ingrédients riches et qui ne contient pas de sodium lauryl sulfate, lave en douceur et rend vos cheveux soyeux, et facile à coiffer, je le conseille souvent aux clientes pour l'entretien d'un lissage bresilien ou lissage japonais mais également pour celle qui ont les cheveux secs

- le masque intensif est également destinés pour cheveux épais, reche et tres secs, il lisse parfaitement le cheveux tout en respectant l'hydratation naturel, il laisse les cheveux hydratés et nourrit grace aux proteines et acide aminés, conseiller également pour l'entretien d'un lissage japonais

- LE CPR est un soin reconstructeur en cas de porosité des cuticules qui est spécialement conçu pour les cheveux très tres abimés, c'est un traitement en 2 étapes , il pénétre dans les couches endommagées de la cuticule pour réparer, fortifier, lisser et gainer les cheveux pour une protection longue durée, il apporte les nutriments vitaux perdus

- sérum brillance nourrit et protege les cheveux fragiles secs et cassants, prévient contre la casse et les fourches tout en éliminant frisotis et électricité statique.Il aide à maintenir l'équilibre des cheveux en les protegeant..

- spray suplinic , soin sans rincage qui facilite le demelage et le coiffage, c'est une protection contre les agressions mecaniques tels que fer à lisser, seche cheveu ou le soleil, il restaure la texture et apporte de la brillance en lissant la cuticule sans les alourdir, id"al pour les cheveux fins..

- aquafix est idéal avant le passage du fer à lisser afin de garder l'effet de son lissage plus longtemps, votre coiffage resiste aux intemperies et à protege vos cheveux du soleil

Dans une autre gamme également, il existe un soin composé de collagen, keratin et or 24 k qui a pour but d'entretenir son lissage brésilien un mois de plus mais également aux personnes qui ont les cheveux très épaisses et très secs.
Ce soin enrichi en collagen hydrate vos cheveux en profondeur et des le rinçage, vous sentez vos cheveux légers.
Grace aux micro pepite d'or, vos cheveux sont nourrit en profondeur grace a la keratin et collagen mais surtout brillant

Voilà j'espère vous avoir fait découvrir une autre marque venu du japon et qui a fait ses preuves dans le monde du luxe et qui arrive en france en force.....
Mon seul regret c'est que très peu de salon le font en france mais ca va venir, en attendant il y a dejà moi :)

S vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, si je peux vous conseiller au mieux

ps: si vous désirez voir les packging, retrouvez les sur mon site sur la partie shopping, sans obligation d'achat bien entendu :)

Re : Nouveaux soins haute gamme senscience luxury shiseido pour vos cheveux

bonsoir je viens de visiter le site apres le post et je voudrais savoir si vous avez des échantillon de produit pour tester sur des extension de cheveux merci

a j 'est oublier super la photo de avastar s'est vous avec le dauphin s est mon reve de faire sa mais je vais y arrive

bonsoir, désolé je n'ai qu'un échantillon sur la gamme intensiv collagen keratin or mais je ne pense pas qu'il soit adequat aux extensions...
Il es très difficile d'avoir des échantillons aupres de mes fournisseurs donc souvent c'est mon investissement qui le prend en charge donc je peux le faire aussi sur le masque inner restor intensiv mais comme je disais plus haut je ne sais pas du tout ce que celà vaut sur des extensions

pour la photo oui c'est bien moi et pour nager avec les dauphins , faut partir en vacances a cancun au mexique :) je vous le conseille pour le cadre, la vie des habitants et bien sur nager avec les dauphins et les autres aussi

Je veux bien te croire moi depuis que j'ai la creme de jour shiseido oh la la c'est une merveille, je ne savais pas qu'ils avaient sorti des soins capillaires où peut-on en acheter ?

soso les soins shiseido sont encore tres peu connu en france, nous ne sommes pas très nombreux a les proposer a nos clientes, je vend quelques soins sur mon site, tu peux y jeter un coup d'oeil

bonjour dreena,

Je souhaite m'installer ds 1 an pour faire des lissages Brésilien et Japonnais ds l'allier ou te fournis-tu pour le traitement pour le lissage japonais gamme shiseido senscience luxury. Merci sympa ton site

Bonjour, je me fournis soit au japon directement soit chez le distributeur officiel de shiseido à carcasonne.
Par contre si tu n'a pas d'expérience en matière de lissages, il ne te les fourniras pas, pour les produits également tels que shampooing ou soins, le distributeur est assez penible car il vaut un gros montant pour un minimum de commande donc faut négocier .
Tu retrouveras ces coordonnées sur le site officiel senscience pour la france

Merci pour ta réponse et bonne continuationpour ta grossesse

bonjour
est ce qu'il ya quelqu'un qui as deja testé le pameux shampooing shisiedo?et son masque a la soie ? que pensez vous?merci d'avance

coucou :44-lovely-eyes:

tu vas adorer :fool:

laisse les cheveux doux soyeux et en pleine sante:32-ironic:

n'hesite pas a te fournir chez dreena:dcool:

c'est que du bonheur :Dancing_sorry:

Les produits sont super moi je me fournis directement à l'étranger c'est beaucoup moins cher .

biz

Les produits sont super moi je me fournis directement à l'étranger c'est beaucoup moins cher .

biz

Oui mais si tu te fournis à l'étranger tu peux te faire anranquer en tout impunité. Moi je me suis faite voler 150 euros par une grande marque de lissage a la nanokeratine. J'ai du supprimer tous mes posts car ils m'ont fait du chantage. Contacte moi en mp si tu veux plus d'info.

C'est l'intermédiaire d'une copine pro donc pas de pb !

avez vous besoin de produit senscience ?

Salut les filles, j'aimerais me procurer le shampooing senscience pour cheveux secs... Mais je ne sais pas ou en trouver. J'en ai besoin imperativement pour aujourd'hui donc je ne peux pas les acheter sur le net... Merci d'avance :)

Retour