Nouvel arrêté -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Annadermo
  • Date de début Date de début
A

Annadermo

Guest
Bonjour
c'est paru ce matin au journal officiel:

Détail d'un texte

Cela concerne exclusivement celles qui pratiquent le maquillage permanent exceptionnellement dans des locaux provisoires tels que salons et foires et qui n'ont pas suivi la formation Hygiène & Salubrité.

Bonne lecture à toutes
Anna

Re : Nouvel arrêté -

Merci Anna, c'est important. J'ai de plus en plus l'impression que l'on va nous interdire purement de pratiquer le maquillage permanent. J'ai contacté la DASS pour avoir des renseignements tel que aménagement du local, hygiène ect et là c'est un peu le flou chez eux. Alors, je prends les renseignements là où ils arrivent. Merci Anna.
La Newsletter 2 très bien.

Merci Anna, c'est important. J'ai de plus en plus l'impression que l'on va nous interdire purement de pratiquer le maquillage permanent. J'ai contacté la DASS pour avoir des renseignements tel que aménagement du local, hygiène ect et là c'est un peu le flou chez eux. Alors, je prends les renseignements là où ils arrivent. Merci Anna.
La Newsletter 2 très bien.

Bonjour
Pour tous ces renseignements, n'hésite pas à nous contacter. Moi-même et Valérie nous sommes en contact avec les ministères et autres DASS, AFSSAPS, et ont peu vous tenir informée.
J'ai peur que si vous contactez ces organismes directement, vous n'ayez pas d'informations très précises.
Dis toi bien aussi que tu verras tout ces points dans la formation Hygiène & Salubrité.

Bonne journée

Anna

merci beaucoup

nous on est inscrite pour la formation salubrité en septembre à colmar

Je suis tentée d' aller dans le sud. Vacances pour certains et la formation hygiène pour moi. Peut être en avril....

Retour