nouvel avant.Après a clips de cet après midi

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici Angel qui est repartie ravie de la maison cet après midi ,elle est venue me voir sur les conseils d'une amie cliente , au depart lorsqu'elle est arrivé j'avais un peu peur du rendu(car sa racine ne correspondait pas a la teinte du kit et pourtant!!!!!) mais au final ca lui va trop trop bien,afin qu'elle prenne de l'assurance pour la pose je lui ai fais enlever et remettre son kit seul,si dejà elle etait a domicile autant en profiter mdr et lorsqu'elle a retirer son kit son amie m'a regardé et m'a dit:mais elle est mieux avec lol ,c'est clair qu'avec c'est une vrai petite bombe!!!(euh sans elle est dejà belle mdr mais avec wouahou j'adore trop!!! )qu'en pensez vous? elle porte du 27/613 ondulé en 18"Moi en tout cas elle m'a convaincu mdr je rigole j'y suis depuis longtemps mdr (pour ceux qui le saurais pas hihih )

Pièces jointes

• DSCF9508.jpg
    DSCF9508.jpg
    51.9 KB · Affichages: 242
  • DSCF9509.jpg
    DSCF9509.jpg
    51.1 KB · Affichages: 315
  • DSCF9510.jpg
    DSCF9510.jpg
    52.3 KB · Affichages: 318
Re : nouvel avant.Après a clips de cet après midi

ca lui va vachement bien et on ne voit pas de différence de couleur. Par contre, je sais pas qui lui a coupé ses cheveux mais elle a une mèche toute courte au-dessus de la tête qui est coupée toute droite, ça fait pas joli.

Très beau mais effectivement sur le haut de la tête vu de dos il y a une grosse mèche coupée toute droite:3-blink:

sa lui va a merveille

oui g aussi remarqué sa mèche lol ,je pense que l'effet est accentué par le gel qu'elle avait dans ses cheveux ,mais c'est pas moi qui lui est coupé lol c'est sa coiffeuse mdr

en tout cas ravie que ca vous plaise aussi :)

joli!!!!!sami

Je trouve aussi qu'on ne voit pas trop la différence de couleur, c'est très beau et sa lui va bien !!

waouw j'adore trop !!!! on ne voit aucunes différences, c'est superbe ... :):)

slt a tu en site!! je serez intéressez ?? tu travail avec quel marque??

Zouk dans ma signature tu as le lien de mon album ou tu trouveras d'inombrables photos ,sinon g aussi un forum et un blog la boutique en ligne ouvre fin de l'année pour l'instant je suis encore VDI pour 3 mois ,tu habites en haute saone comme moi je vois :) tu es vers ou?

Zouk dans ma signature tu as le lien de mon album ou tu trouveras d'inombrables photos ,sinon g aussi un forum et un blog la boutique en ligne ouvre fin de l'année pour l'instant je suis encore VDI pour 3 mois ,tu habites en haute saone comme moi je vois :) tu es vers ou?

non dans le haut doubs !! Pontarlier , je vais voir!!! :youpi:

franchement!! cet un sacré changement!! ca change totalement leur visage!!
elle sont toute magnifique... en tt cas
je suis intéressé en tt cas

PONTARLIER!, oh c'est un super coin la bas a l'epoque j'allais faire des animations a Houtault ,au leclerc (je ne me souviens plus de l'orthographe exact par contre lol ) et j'ai passé un sacré nombre de we a pontarlier avec mon chéri ca fais bien longtemps d'ailleur :)

sinon oui c'est clair qu'un kit ca te change ta tête mdr

PONTARLIER!, oh c'est un super coin la bas a l'epoque j'allais faire des animations a Houtault ,au leclerc (je ne me souviens plus de l'orthographe exact par contre lol ) et j'ai passé un sacré nombre de we a pontarlier avec mon chéri ca fais bien longtemps d'ailleur :)

sinon oui c'est clair qu'un kit ca te change ta tête mdr

il faut aimé la neige, car ici on et gatté pour ca !!! et moi j'aime pas ca !! non non non :10-sad:

sinon je serez bien interresé , esque tu fait que des kit a pince? pas de pose direct? excuse pour les termes!!

oui comme tu dis c'est un peu friquet vers chez toi lo
alor soui je rpopose des extensions a clips comme sur la photo de ce message sinon en cliquant sur ma signature tu trouveras l'album,le blog et le forum ,et non pas de pose a chauds pour l'instant

oui comme tu dis c'est un peu friquet vers chez toi lo
alor soui je rpopose des extensions a clips comme sur la photo de ce message sinon en cliquant sur ma signature tu trouveras l'album,le blog et le forum ,et non pas de pose a chauds pour l'instant

tu habite a combien de kilom de pontarlier??
bisous et bon soirée

Retour