nouvel essai 3D résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion simssy
  • Date de début Date de début

simssy

Membre récent
coucou ! voila ce que je me suis amusée a faire sur ma main gauche aujourd'hui (Ayant parcourue la galerie de Laurie83 j'ai craqué sur sa déco lézard alors j'ai voulu testé sur moi ) étant novice je me suis dis mission impossible quand à la main droite heu... on fera simple :laughing1:alors voila le résultat , A vos com's !!! Merci ...:heart:

Pièces jointes

• S8302266.jpg
    S8302266.jpg
    45.2 KB · Affichages: 47
  • S8302270.jpg
    S8302270.jpg
    52.6 KB · Affichages: 48
Re : nouvel essai 3D résine

C'est super! Moi aussi ça m'intéresse et je me fais demander des grenouilles.. sincèrement je ne sais pas dutout comment faire alors je te lève mon chapeau ! La seule chose personellement c'est les couleurs! J'opterais pour une couleur plus vive pour le lézard ! Bravoo!

C'est super! Moi aussi ça m'intéresse et je me fais demander des grenouilles.. sincèrement je ne sais pas dutout comment faire alors je te lève mon chapeau ! La seule chose personellement c'est les couleurs! J'opterais pour une couleur plus vive pour le lézard ! Bravoo!

Je te remercie ! c 'est pas si compliqué il faut juste un modèle car sans je serais incapable de le faire .

MDR !!! ça change des fleurs et feuilles.... mais oui, j'aurais pris une couleur un peu plus vive

Retour