Laaura91 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 19 Juin 2014 #1 Bonjour les filles ! Voila un nouvel essai GEL. Je me suis cassé mon ongle (Snif..) donc j'ai poser une capsule transparente Des conseils ? Des remarques ? Je prend tout A vos avis
Bonjour les filles ! Voila un nouvel essai GEL. Je me suis cassé mon ongle (Snif..) donc j'ai poser une capsule transparente Des conseils ? Des remarques ? Je prend tout A vos avis
marwel02 Membre Populaire 19 Juin 2014 #2 je trouve que tu t'es bien débrouillée miss!! bonne astuce ^^
Laaura91 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 19 Juin 2014 #5 Merci Si vous avez des conseils ou des remarques allez y lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Juin 2014 #9 C'est pas mal Laura bonne continuation
Laaura91 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 23 Juin 2014 #14 Derien. Pour info je prend les premium editions ! ( ils sont tres bien et ont un bon rapport Qualité/Prix)
Derien. Pour info je prend les premium editions ! ( ils sont tres bien et ont un bon rapport Qualité/Prix)