nouvel essais sur moi meme ...

mimissa

Nouveau Membre
coucou les filles !

je suis en train de me faire un nouvel essais sur moi meme et je voulais vos avis .. bons et mauvais car y a pleins de mauvais je sais ..! genre ces maudites pattes de canard !!!!!!! a vos coms svp !
merci

Pièces jointes

• IMG_0437.jpg
    IMG_0437.jpg
    75.7 KB · Affichages: 76
  • IMG_0439.jpg
    IMG_0439.jpg
    68.1 KB · Affichages: 99
Re : nouvel essais sur moi meme ...

il faut aimer! c trop flashy a mon gout.

je trouve que la french est trop grand par rapport au rose, ca donne un effet de bout de doigt un peu rattatiné. Et puis le fameux sourire, là c'est tout droit.Question technique je laisse parler les pros car je n'en suis pas une. Là je donne juste par rapport à mon goût esthétique. Il faut dire que ne n'aime quasiment que la french alors...
Mais il faut reconnaitre que c'est original !

merci les filles pour vos coms c est genial !!! perso c est la premiere fos que j essaye ce genre mais le soucis chez moi c est que je ronge mes ongles a mort et donc je n ai pas mais alors pas du tout de base donc seules solutions soit couvrir avec un gel de couleur ce que j ai fait soit faire un rallongement de plaque ce que je n arrive pas encore ... donc j ai essayer cela pour cacher la delimitation de ma base .. voila !!
contente que ca te plaise casiopee mais comme on dit on ne peut pas plaire a tout le monde les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!! (lol ) pour le reste j ai encore beaucoup a corriger .... comme mon " sourir " .. lol ca viendra j espere
en tout cas merci les filles bizzzzzzzzzzouz a toutes !!!!!!!!!!!!!!

Retour