nouvel méthode ?

kitou17

Confirmée
j'ai vus sur M6 dans une émissions une femme qui se faisais des rajout qui est apparemment une nouvel méthode ! je m'explique enfin j'explique se que j'ai vus j'espère que vous comprendrais !

donc voila la coiffeuse tresse une fine tresse au niveau des racines ensuite elle prend une grande bandes de cheveux et la cous sur la tresse et voila c fixé ! apparemment c très solides et moins chère !!!

voila j' espère avoir bien expliquer !je la trouve plutôt pas mal et je voulais s' avoir si sa pratiquais et ou ?

merci

Re : nouvel méthode ?

mdrr sa existe depuis lgtps sa s'appel le tissage et c'est moin cher que les extentions a chaud ou a froid

mdrr sa existe depuis lgtps sa s'appel le tissage et c'est moin cher que les extentions a chaud ou a froid

dsl mais je ne connaissais pas du tt ! faut dire que personne en parle !

pourrais tu me dire si c bien ? et comment s' appel cette méthode ?

merci

y a pas de souci tkt alors c"est plutôt les black qui utilise se systheme alors tu achete tes cheveux dans 1magasins et la main d'oeuvre et vraiment pas cher genre 30 et tes cheveux tout depent la longueur c (25 juka la poitrine et en desous c a partir de 40) et faut acheté des vrai cheveux je l'est deja fais et sa fais 1bon rendu ossi

kitou oui ca existe depuis longtemps je vend les mienne d'extensions pour un tissage si ca t'interesse je les ai acheté cet été et porter seulement 20 jours bisous

Je prefere les extensions à chaud au tissage, après c'est une question de gout, ayant testé les deux je trouve que les extensions donnent un rendu nettement plus naturel et tu te sens moins comment dire ... compréssé !

A toi de voir...

Il es vrai que le tissage est vraiment pas chèr !

ok merci j'essaye juste de s'avoir qu'elle est la meilleur méthode !!
si vous pouvez me conseillé sa serras avec plaisir !

j'aimerais éssayer l'extention de cheveux avec clips ou tressage mais avec la colle j'ai peur de trop abimé le cheveux !!

qu'elle serrais la meilleur méthode et autrement est se que les clips sa tien et dure ?

merci

ok merci j'essaye juste de s'avoir qu'elle est la meilleur méthode !!
si vous pouvez me conseillé sa serras avec plaisir !

j'aimerais éssayer l'extention de cheveux avec clips ou tressage mais avec la colle j'ai peur de trop abimé le cheveux !!

qu'elle serrais la meilleur méthode et autrement est se que les clips sa tien et dure ?

merci

En fait, ça dépend des gens.

Je pense que le tissage est de loin la méthode qui abime le moins les cheveux, par contre en terme de discrétion, c'est pas forcément top quand on n'a pas les cheveux fournis et on ne peut pas faire toutes les coupes.
En général, la coupe que tu as faite lors de la pose est celle que tu devra garder pendant toute la durée de la "pose" au risque de faire paraître les tresses et d'être moins "sexy...

Sinon, pour ce qui est des extensions, c'st une question de gouts et surtout ça demande une grande rigueur quand aux soins à apporter aux cheveux duran la "pose" aux risques d'avoir des chutes...

J'espère t'avoir éclairer avec mes petites connaissances, ma petite expérience du sukjet.

Bien à toi.

et pour les clips ? sa tien bien ? apparement sa se fait tt seul ? et le rendu ?

hihihihi dsl pour tte ses question !!

merci

Les clips ça tient pas bien je trouve ! les clips c'est bien pour changer de tête de temps en temps et a courte durée, après si tu veux quelque chose sur le long terme je te conseille les extensions ou le tissage qui on une durée de vie beaucoup plus longue ...

Tu sais tout abime les cheveux lol, le mieux c'est de ne rien faire mdrr...
Entre les déco, les colorations, les permanentes, le fer à lisser lol et j'en passe ...

Le tissage enferme le cheveux cousu dans une tresse en horizontale de ton crane, je me souviens 2mois après je les avais enlever car en plein été mon crane me demenger, j'ai tout décousu et defait mes tresses elles étaient toutes grasse pourtant je me laver très bien les cheveux !

Les extensions c'est pareil la kératine enferme le cheveux! après niveau confort et rendu je trouve que les extensions sont plus facile a porté ( le tissage pour dormir c'est pas top, dormir sur des bosse de cheveux lol)

Mais bon rien de méchant ... le mieux c'est d'éssayer et tu adoptera la méthode de ton choix !

Pour le tissage j'avais payer 80euro pose + bandes de meches comprises
et pour les extensions j'ai payer environ 200 (et encore c'est pas le plus cher)

Voilou j'espere t'avoir aider Miss ..!

Moi j'ai deja fais le tissage, et j'en garde un très mauvais souvenir !!! déja la tresse qu'elle m'a fait collée au crane, ca m'a fait super mal !!! après elle a cousu, là rien de spécial, parcontre elle a mis 6h pour me faire tout ça, et j'avais un mal de crane en ressortant qui a durée 2 jours, tout ça pour garder le tissage 5 jours, parce que trop de démangeaisons !!! j'avais des plaques rouge dans la tete, c'était atroce la douleur !!! je passais mes journée et mes nuits a me gratter le crane :(
Un jour en pleine nuit, j'ai pris une paire de ciseau et j'ai voulu couper les fils qui tenait les meches ... 3h30 j'ai mis !!! et j'ai coupé mes propres cheveux avec !!! j'étais dégoutée !!!

Voila pour mon expérience, maintenant je ne connait pas les extensions ni a chaud ni a froid (j'ai l'intention de m'en faire poser a chaud pour les fetes de fins d'année) mais j'hesite encore, parce qu'en lisant les differents posts, ca m'embete un peu de boussiller mes cheveux ...

:)

si tu veux voir le rendu avec des clips clic sur ma signature :)
perso je porte nuit et jour et pas de soucis de tenue ,même lorsque j'etais nounou et que je gardais 6 Petits loulous lol je porte des grandes bandes et du coup c'est un avantage aussi pour la tenue,si clips de bonne qualitée je t'assures que cela tiens très bien,je vois que tu es de rixheim:),j'ai vécu a landser durant 18 ans :),maintenant suis en haute saone
bisous

6h30 purééé yen na qui craind c sur moi franchement quand elle me la fais j avais pas du tout mal a la tete

Moi j'avais la tete comprimer, c'était super bien fait, bien serré, bien tréssé, bien cousu... elle avait mis 1h30 environ à me le faire !

enfaite sa dépend des personne mois personnellement j avais pas mal a la tête moi pareille 1h30

Retour