nouvel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nuna
  • Date de début Date de début

nuna

Nouveau Membre
bonjour
je suis une petite nouvel dans votre forum :) qui ma l'air super intéressant , voila je me lance sans la pose de gel UV :) enfin ^^ quel es le mieu U V ou resine ( et plus simple )
j aimerais savoir si vous avez des bon plan pour l achat de tout le materiel ... et aussi ou je peut voir vos Tuto qui nous aide a faire des pause de faux ongle .. merci beaucoup a toute celle qui prendrons la peine de me lire :)
bonne soiré

Re : nouvel

Bonsoir et bienvenue sur le forum, ici c'est une vraie mine d'or pour tout savoir sur la pose d'ongles en gel uv ou résine, tu verras il y a pleins de conseils à prendre et tous tous alors bon courage et bonne continuation. Moi aussi je commence tous juste et tous se que je peut te dire c'est de ne pas acheté le matériel sur les catalogues car c'est pas le top et pour le prix qu'il demande je trouve que c'est abusé, va dans le sujet matériel de base sur ongle en gel il te dit tout, j'espère t'avoir aidé un petit peu, bonne soirée

Re : nouvel

bonjour
je suis une petite nouvel dans votre forum :) qui ma l'air super intéressant , voila je me lance sans la pose de gel UV :) enfin ^^ quel es le mieu U V ou resine ( et plus simple )
j aimerais savoir si vous avez des bon plan pour l achat de tout le materiel ... et aussi ou je peut voir vos Tuto qui nous aide a faire des pause de faux ongle .. merci beaucoup a toute celle qui prendrons la peine de me lire :)
bonne soiré
bonjour et bienvenue dans le coin des débutantes pour le matériel il faut etre curieuse car il y a plein de sites et aussi sur le forum mais les anciennes sauront surement te conseiller en tous les cas mieux que moi:wave:

Retour