nouvelle école de formation PO dans le 95

bonjour je fais un petit sondage !

qui serait intèresser par l'ouverture d'une nouvelle école PO proche d'enghein les bains dans le val d'oise(95) ???:dbiggrin:

Merci de donner vos idées, commentaires, etc etc....

flo

Re : nouvelle école de formation PO dans le 95

merci je pense que le temps de faire toutes la paperasse!!! je devrai être opérationnel debut mai ....
je te tiendrai au courant
florence

etant donné la prochaine nécessité du CQP, je serais toi j'éviterai de faire les démarches et surtout investissement avant que tout soit clair en matière de formation

Sabine,
Peut tu m'en dire plus a propos du CQP? Qu'est ce que c'est?

charlouise j'ai suivie avec intéret la discussion que idem a fermer le cqp ne me touche pas je suis esthéticienne.je suis également aller voir le site de l'upcom et au vu de tout ça avant que ca bouge je pense avoir du temps.pour l'instant même si le cqp existe il n'est en rien obligatoire pour exercer.je me suis également renseigner pour mon école et j'ai le dossier deja pret pour faire une demande pour pouvoir faire partie des écoles qui auront le droit d'enseigner le cqp.je redis bien que ce futur diplome est necessaire mais je pense qu'actuellement il y a des grosse lacune ds la façon de faire...

charlouise j'ai suivie avec intéret la discussion que idem a fermer le cqp ne me touche pas je suis esthéticienne.je suis également aller voir le site de l'upcom et au vu de tout ça avant que ca bouge je pense avoir du temps.pour l'instant même si le cqp existe il n'est en rien obligatoire pour exercer.je me suis également renseigner pour mon école et j'ai le dossier deja pret pour faire une demande pour pouvoir faire partie des écoles qui auront le droit d'enseigner le cqp.je redis bien que ce futur diplome est necessaire mais je pense qu'actuellement il y a des grosse lacune ds la façon de faire...
ok, si tu es prête pour le cqp alors fonce

non je suis pas a 100% prête mais je me suis renseigner pour renvoyer un dossier que je me laisse sous le coude pour 3 mois, 3 ans ??? si c comme le cap d'esthétique je ne m'affole pas et j'espere que d'ici là le cqp ou autre décret sera mieux réfléchit et pas fait a la va vite, car moi c le sentiment que j'ai eu quand j'ai decouvert les dernieres avacés du moment.

petietoil :pour l'instant même si je me suis renseigner je ne vois pas l'interet d'un cqp qui peu ne jamais servir en + la premiere école ou tu pourrai le passer c a lyon !!! un peu loin a mon gout et je ne c pas si tu a lu beaucoup a ce sujet mais moi perso je trouve que c pas bien fait, pas tres clair pour l'instant en + l'upcom compte contré le snso donc en gros on est parti dans une petite guerre entre syndicat.de ce que j'ai compris on est plus dans un buget stage de 4 jours mais plutot 3 mois avec présence obligatoire 3/4 de la formation je t'en passe est des meilleurs ..... donc moi un truc que pour l'instant n'est pas reconnu, aucun décret, pas voter etc etc .... je n'en fais pas la demande et j'aurais des scrupule a demander une fortune pour ce cqp qui sera obligatoire ds peu etre 1 ans ou 10 ans ds tous les cas il y aura toujours les vae qui seron là.
flo

Ok,
Sinon tu as une idée de ce que tu voudrais proposé?

bonjour florence

pourais-je avoir plus de renseignements sur la formation que tu vas proposer ??
gel ?? resine ????? la durée ?? et les tarifs ???
merci

bonjour petietoil et jessy05. je pense proposer une formation débutante et perfectionnement résine et gel je pense que le nail art et 3 d viendrons plus tard...
j'attend des dates pour moi avec la marque avec qui je v travailler "pour l'instant je n'en parle pas..." car je dois encore faire un stage pour devenir également distributrice, pas facile departire avec mes 3 loulous, le boulot et tou et tou....docn c pour ça que je pense etre operationnel en mai.dans tout les cas je vous tiens au courant.....
florence

Retour