Nouvelle bague

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Coucou voici une nouvelle bague que j'ai faite pour Deeze du forum. Qu'en dites-vous ?

Pièces jointes

• GEDC2041.jpg
    GEDC2041.jpg
    30.8 KB · Affichages: 190
  • GEDC2048.jpg
    GEDC2048.jpg
    42.1 KB · Affichages: 163
  • GEDC2043.jpg
    GEDC2043.jpg
    43.9 KB · Affichages: 157
Youhouuu ! Moa J'aime .... Lol. Je viens de commencer les créa de bijoux au gel. Un bon moyen de m'entrainer pour ma déco et recycler les gels que je n'aime po. Peux tu me détailler tes étapes pour comparer ! Sivouplai hein...

Re : Nouvelle bague

Youhouuu ! Moa J'aime .... Lol. Je viens de commencer les créa de bijoux au gel. Un bon moyen de m'entrainer pour ma déco et recycler les gels que je n'aime po. Peux tu me détailler tes étapes pour comparer ! Sivouplai hein...

Merci beaucoup :) C'est sur que pour les mauvais gels c'est une bonne solution héhé :Dancing_tongue:

Voici pour les étapes:
1) je décide de la forme de la bague;quand c'est une ronde j'utilise le haut d'un bouchon de bouteille, pour une carré ou autre forme je dessine la forme souhaitée sur une feuille et puis je recouvre avec du papier à recouvrir les livres transparent ( je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol )

2) je recouvre la forme avec du gel ( mais ne pas catalyser), puis coule l'anneau de la bague dans le gel encore liquide et puis je catalyse seulement.

3) je retire la bague, je la détache de la forme et je dégraisse

4) je passe un coup de bloc blanc

5) je repasse un coup de gel pour solidifier le tout ( on fait un genre de "bombé" pour que la bague résiste aux chocs )

6) je repasse un coup de bloc blanc

7) déco: ici j'ai mis un fond de gel noir (de ma création avec du fard à paupière ) j'ai mis quelques gouttes de gel doré puis avec un cure-dent j'ai étalé le gel doré pour avoir un effet marbré

8) catalysation, dégraissage, bloc blanc et top coat .

Et voilà :) Si quelque chose n'est pas claire n'hésite pas à me poser des questions même en mp si tu veux ;) J'espère t'avoir aidé, bon entrainement à toi ;)

Merciiii boucou !!!! Jy travaille jy travaille... Bcp de recherches oooossi. Lol.
En tout cas c'est adorable d'avoir pris le temps...
Je fais un peu comme toi mais je cherche un moyen pour économiser mes gels.

Voili voilà. À bientôt.
Bibixxx

floppygina a dit:
Merciiii boucou !!!! Jy travaille jy travaille... Bcp de recherches oooossi. Lol.

Voili voilà. À bientôt.
Bibixxx

Pas de quoi contente d'avoir rendu service ;) ben j'ai vu un post sur le fofo avec de la pâte qui durcit à l'air libre mais je n'en ai pas trouvé chez blokker et je ne sais pas ou je pourrait chercher ...

Voili voilà. À bientôt.
Bibixxx

Retour