nouvelle bague!!!

Re : nouvelle bague!!!

coucou les filles,

merci pour vos commentaires , ça fait vraiment plaisir!!!

alors je n'ai pas pris de photos pendant la réalisation de la bague!!

mais je peux vous expliquer quand meme.

faire une bande de papier alu et la mettre autour de son doigt puis la retirer delicatement

ensuite soit on la laisse sur son doigt pour mettre le gel soit on pose la tortilla d'alu sur un tube qui corresponde au doigt!(pour que la tortilla ne bouge pas j'ai mis une goutte de colle !)

mettre le gel , catalyser!

si la forme a bougé, mettre du gel a l'interieur et la reformer sous la lampe.

remettre du gel puis gel de couleur ou autre et finition et voilà.

j'espere avoir ete claire dans mes explications!

biz

quelle finition as-tu choisi? je ne connais rien qui ne s'altere pas avec le temps
en passant, tu m'as inspiree et voila que j'en ai fait une aussi. la mienne est en resine. je te montre la photo

Pièces jointes

• ringfirst.jpg
    ringfirst.jpg
    14 KB · Affichages: 44

ouawwwwwwwww elle pete ta bague mon poussin!!!big bbbisssssssssssssss

ouawwwwwwwww elle pete ta bague mon poussin!!!big bbbisssssssssssssss

excuse moi ma belle mais j'ai du mal a saisir le sens de ton message... ca veut dire quoi ''elle pete ta bague'' ici au quebec on comprendrait que tu veux me dire que la bague n'a pas l'air solide...
SVP eclaire moi un peu. merci :love1:

elle est tres belle ta bague:! pour la finition j'ai mis le sealer de l'onglerie.be
bisous

excuse moi ma belle mais j'ai du mal a saisir le sens de ton message... ca veut dire quoi ''elle pete ta bague'' ici au quebec on comprendrait que tu veux me dire que la bague n'a pas l'air solide...
SVP eclaire moi un peu. merci :love1:
sorry ma belle !je croyais que ce post etait ouvert part ma copinne ninie!mais tres jolie ta bague!!! et en fait qd on dit qu elle pete:c est une expression pour dire que c est magnifique!!bis a toi

sorry ma belle !je croyais que ce post etait ouvert part ma copinne ninie!mais tres jolie ta bague!!! et en fait qd on dit qu elle pete:c est une expression pour dire que c est magnifique!!bis a toi

coucou baby, oui j'avais ouvert ce post il y a un moment deja! et j'avais fait un petit pas a pas pour celles qui voulaient la reproduire.

bisous baby!!!!:group:

Je veux la même lol
Tu veux bien m'en faire une ??
Je vais essayer d'en faire une comme toi !!

merci les filles, elle date cette bague maintenant et elle est toujours là!!!elle n'a pas bougé!!

bisous

elle et super top ta bague j adore:4-astonished:

elle et vraiment trop belle :wink2:

je trouve que question gel ca demande quand meme beaucoups .j aie fait deux bagues mes ces pas avident :doh:

en tous cas je te dit bon trav et +1+1+1+1+1

Retour