Lissage Brésilien Nouvelle besoin de votre aide ...a la recherche un kit de lissage pas cher et efficace

Oumamita85

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde :)

Je suis là pour vous demander votre aide à me guider et me conseiller dans le monde des lissages...j'en ai jamais fait et j'en peux plus de ma tignasse de roi lion :(

voila ,j'ai des cheveux lOng ,avec des racines lisses naturellement ,j ai des frissottis (petites antennes partout ) ...pas des vrais boucles (ca tient le temps de sechage) mais plus des ondulations .
Le vrai soucis c est longueurs...ca fait une masse avec un effet mousseux ,ca gounfle on dirait j ai 10 kg de cheveux sur la tete , c'est sec et epais ...
Pour un brushing a la brosse ca me prend largement 1h ....l effet des plaques sur mes cheveux j aime pas ,ca me fait des pointes kom des baguettes et pas de cheuveux souples ,ca reste colé sur ma tete donc les plaques c est juste pour dompter les frisotties apes un brush ...

Objectifs : un lissage qui nourris et soigne d un coté ,d un autre coté qui peut reduire le gonflement de la masse ,qui pourra gainer en qlq sorte (au sechagr libre) je n ai pas les cheveux frisés mais bouclés a ondulés ...donc un lissage qui pourra m aider a m en passer du brushing qd j ai pas le temps a le faire ou sinon qui pourra etre fait en 15 min loool (le reeeeve )

Le coté financier : je cherche un lissage pas cher parce que je suis dans une situation delicate et sans emploi (alors pk en faire vous allez me dire ) je sors d une separation et d une maladie avc laquelle j ai cru que ma vie est finie ...mnt je remonte la pente et je fais tout pour booster mon moral et surtout m aimer d ou l importance pour moi de changer de tete :)

Voila j etais très longue ,mais pour vous donner tous les détails ...j attends avec impatience vos reponses :)

Merci a tout le monde

bonjour ,
Merci pour votre reponse, je cherche le moins cher possible :s
J habite a paris j avais trouvé un salon ou on propose un lb a 150e , j ai pas les moyens donc je me lance toute seule ,un kit pour une seule utilisation
Pour le choix de la marque je sais pas lequel choisir ,je veux qui dompte la masse la gaine mais sans les plaquer je cherche pas a avoir un effet pbaguette mais plutot un effet natutel souple ...des cheuveux qu on peut secher a l air libre ou au sechoir sans que ca prend un volume x 10 :)

Bonjour, si tu as les cheveux naturels inutile de faire un lissage brésilien et n'enlèvera pas l'épaisseur de tes cheveux, il ne tiendra pas, si ton problème est un cheveu mousseux et une grosse épaisseur ainsi que le coté sec, vu que tu décris une longue maladie, il est possible que celà vienne de certains médocs...
Si tu sors d'une longue maladie, pour l'instant, aucun lissage ...

Je t'invite plutot à t'orienter dans des soins naturels enrichis en Kératine (hydrolyzed keratin) sans silicone si possible!
Il faut hydrater ton cheveu: en effet un cheveu frisoti ou mousseux est un cheveu déshydraté ...

Pour la masse, il y a pas grand chose à faire si ce n'est que d'éviter de dégrader son cheveu car sinon celà apporte plus de volume donc l'effet inverse recherché.
Effillé pourquoi pas mais seulement en pointe !!!

Un cheveu hydraté est un cheveu qui se coiffe plus facilement et plus rapidement...

Merci dreena pour tes conseils , our ma maladie mnt c'est bon c 'est derriére moi et je peux faire des traitement pour mes cheveux je risque rien .
maintenant je me tate entre entre le platinum et le blowtox , et que ca soit pas cher :s

Retour