nouvelle capsule de chez american nails

french59

Confirmée
Voila je viens d'avoir cet pub sur leurs nouvelles capsules j'aimerais savoir si elles sont bien plus besoin de faire la french pour nous les débutantes c'est super donc si l'une d'entre vous on deja tester ce produit dite moi tout merci

Pièces jointes

• capsules-manucure-2009-bat.jpg
    capsules-manucure-2009-bat.jpg
    7.1 KB · Affichages: 116
Re : nouvelle capsule de chez american nails

Y'a déjà 3 posts sur ces capsules!

Une petite recherche et hop ! on tombe dessus ;)

Mais je pense que pour le débutantes, il est bien de s'entrainer à faire une french digne de ce nom, histoire de savoir vraiment tout faire ^^

vui idem! et puis de toute façon au moment du remplissage il faudra redessiner la french donc finalement ca n'est que reculer pour mieux sauter on va dire

ouais mais bon, moi qui suis une grosse flemmarde et qui me rate à chaque fois quand je me fais mes poses, ça me rendra bien service je pense ^^
Et pour le remplissage, simple, pas de remplissage, moi je sur mes mains, je dépose et je refais autre chose, je change toujours radicalement ^^

ouais mais bon, moi qui suis une grosse flemmarde et qui me rate à chaque fois quand je me fais mes poses, ça me rendra bien service je pense ^^
Et pour le remplissage, simple, pas de remplissage, moi je sur mes mains, je dépose et je refais autre chose, je change toujours radicalement ^^

on se rend pas bien compte avec ta galerie!:wavetowel2:

ouais parce que je suis pas sure que y'ait des poses de moi sur moi dans ma galerie ^^

je viens d'essayer les nouvelle capsules elle sont très bien
mes le problème elle ne sont pas blanche sa fait naturelle le boutMiniatures attachées

Retour