Nouvelle chez karis

ptit coquelicot

Nouveau Membre
COucou les filles , Jme suis inscrite chez Karis pour préparer mon CAP socio esthetique, si vous êtes aussi dans cette école , jaimerai qu on se soutienne et des conseils ne serai pas de refus ... A bientôt :audi:

Re : Nouvelle chez karis

Coucou je me suis inscrite chez Karis il y a deux ans, pour moi Karis c'est un "pompe fric"
maintenant ça fait environ un an et demi qu'il ne m'ont pas recontacter, je n'envoyais plus les devoirs et il n'ont pas chercher a m'appeler mais par contre pour débiter des sous sur mon compte ils sont toujours la, enfin j’espère que sa se passera bien pour toi!
Bon courage ;)

Moi c'est pareil j'envoie pas mes devoirs pendant plus de 6mois defois et y en on rien a faire mais sa débite tout les mois ! Et j'attend toujours mon dernier colis pour avancer et enfin finir

JE veux pas etre méchante les filles, mais c'est pas leur "problèmes"entre guillemets si vous n'envoyer pas vos devoirs. J'ai fais un BTS MUC avec le CNED c't pareil, j'ai pa envoyé de devoir et ils m'ont quand meme débiter tous les mois. Vous travaillez comme vous voulez, ya des gens ki ont besoin d'avoir quel'qu'un sur leur dos pour pouvoir travailler et d'autres non, si vous n'envoyer pas les devoirs sa veux pas dire que vous travaillez pas...PARCONTRE si aujourd'hui tu demande de l'aide ils sont censé t'aider... chose que le CNED faisait... voilà c't juste une parenthèse

Bisoux les filles

pour recevoir vos colis il faut envoyer plus de la moitié des devoirs de votre colis pour en recevoir un autre

Je suis chez Karis et je n'ai jamais eu aucun souci, bien au contraire, après les avis divergent je le sais bien mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit! ^^
De toute façon, ce qu'il compte c'est d'avoir notre CAP puis c'est tout!!

j'ai appris hier soir que j'ai eu mon cap j'étais avec Karis et je peux vous dire que si je l'ai ce n'ai pas grâce à eux!!
Il faut beaucoup travailler sa pratique à côté et pour la théorie je n'ai quasiment rien renvoyé j'ai acheté le livre de peyrefitte son livre est plein de jolies photos et c'est beaucoup plus clair que les cours de karis.
Enfin hyper déçu d'eux 2500 foutu en l'air mais bon le principale c d'avoir réussi!!

albadine a dit:
j'ai appris hier soir que j'ai eu mon cap j'étais avec Karis et je peux vous dire que si je l'ai ce n'ai pas grâce à eux!!
Il faut beaucoup travailler sa pratique à côté et pour la théorie je n'ai quasiment rien renvoyé j'ai acheté le livre de peyrefitte son livre est plein de jolies photos et c'est beaucoup plus clair que les cours de karis.
Enfin hyper déçu d'eux 2500 foutu en l'air mais bon le principale c d'avoir réussi!!

je suis tout à fait d accord avec toi ils ne m ont était d aucune aide j avais l impression d être seule au monde niveau communication zéro je te dis felicitation pour ton cap moi c est pareil je l ai eu aussi ouf entre les 2500 euros et tout le matériel à acheter l horreur j ai ruiné ma mère et karis a était quasiment invisible durant mes 6mois de formation mais comme tu le dis on l a c est ce qui compte

C' est bien de recevoir plusieurs avis .... Jme lance dans l' aventure avec des cours a distance, de toute maniere, jnai pas le choix ,vu que je boss...
Bon courage a toutes!

Retour