Nouvelle cliente.... partie ravie....

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
kikou voici une pose sur jess, elle se plaignait d avoir des mains d hommes , elle craquait sur les poses que je fais à ma fleuriste .....Elle m ' a confié ses mains , en disant " je vous fait entièrement confiance et me laisse créer.....et en plus elle aime toutes les couleurs , et veut de la déco complète que demander de plus?!.....
cover reforma-france ( mélange 2/2 clear / peach)
french melange du pure red de NED et elliptic gold de Magnetic
déco peinture acryl pébéo ( le trait est un reflet du néon)

Pièces jointes

• jess 025.jpg
    jess 025.jpg
    25.5 KB · Affichages: 466
  • jess 024.jpg
    jess 024.jpg
    1.1 MB · Affichages: 453
Merci les filles , oui je sais c est une fois que j étais en train de poser que j y ai pensé, promis la prochaine ......
Elle avait une plaque très large ( auriculaire T8, index et les autres T5/4 ....), en limant les // vers l intèrieur , et on affine .....

va falloir que je pense a plus prendre dans cet angle car oula ca mets des petits traits de partout par reflet !mdrrrrr on dirais que j ai sucré les fraises !mdrrrr

très beau, je suis fan de tes décos, ta peinture pébéo tu l'a diluée? car beaucoup m'ont qu'il ne fallait pas car elle n'est pas pigmentée?

et bien les gros pots que je prends son assez fluide et il est vrai que si on dilue c plus trop pigmetés a gader tel quel et pas pour le one stroke!!!!

très joli Nini mais tu peux encore affiner les //... la prochaine fois tu lui fais des mains de star !!!

kikou voici une pose sur jess, elle se plaignait d avoir des mains d hommes , elle craquait sur les poses que je fais à ma fleuriste .....Elle m ' a confié ses mains , en disant " je vous fait entièrement confiance et me laisse créer.....et en plus elle aime toutes les couleurs , et veut de la déco complète que demander de plus?!.....
cover reforma-france ( mélange 2/2 clear / peach)
french melange du pure red de NED et elliptic gold de Magnetic
déco peinture acryl pébéo ( le trait est un reflet du néon)
magnifique !

Retour