nouvelle cliente

Pièces jointes

• P1070109.jpg
    P1070109.jpg
    68.1 KB · Affichages: 69
Re : nouvelle cliente

Jolie pose mais tu en as fait de plus jolies et plus nettes au niveau french.Je me permets car t'es ma cop et que tu vas pas m'agresser.

coucou stéphanie
pour ma part il ne me semble pas que ce soit des décollements mais plutôt que sur un doigt tu es trop loin des cuticules et les autres je pense que le limage n'a pas été harmonieux du coup il y a comme des creux également visible sur la dernière photo
c'est comme si à certains endroits tu as un peu trop creusé en limant
je ne sais pas si je me fais bien comprendre
bon après elle a voulu une french douce naturelle du coup le blanc il floute c'est dommâge
voilou
biz:flower2:

Vu l'état de ses ongles à la base, je trouve que tu as fais du bon boulot !!!
Espérons qu'elle les garde ceux là ...

apres avoir lu les commentaires de ton post je suis allé regarder ta galerie, si je compare.... je dirais que ton sourire semble moin défini se qui lui donne un effet d'être + flou ... C'est comparativement a certaine pose de ta galerie ou la ligne du sourire est bien marquer.:3-blink::54-flower:

apres avoir lu les commentaires de ton post je suis allé regarder ta galerie, si je compare.... je dirais que ton sourire semble moin défini se qui lui donne un effet d'être + flou ... C'est comparativement a certaine pose de ta galerie ou la ligne du sourire est bien marquer.:3-blink::54-flower:
j'ai pourtant utilisé les memes produits que d'habitude, j'ai juste mis beaucoup plus d huile à cutis tellement sa peau est seche.

Retour