Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Et voilà qui est fait :)

How to dye your hair and hair extensions blue/green - YouTube

Alors cette fois-ci nouveau trip,je voulais un bleu turquoise/vert pas trop vif!
J'ai commencé par décoloré mes cheveux chatain clair à blond platine (que je n'aimais pas du tout) donc j'ai tout refais rouge hier soir (majicontrast pendant 15min+manic panic "vampire red") en pensant que ma coloration (Alpine Green de La riché) n'allait pas arriver avant une semaine!

Finalement ma colo arrive ce matin,donc 4 pots de Alpine Green commandé sur "beeunique.co.uk",je file me laver les cheveux et au bout de 4 shampoings presque tout mon rouge a dégorgé,laissant place à un dégradé de rose sur les racines jusqu'au platine sur les pointes (que j'avais bien d'ailleurs!)

Au bout de quelques minutes (hé oui,lol) je me décide à tester sur quelques mèches sur ma tête la coloration (dur dur de résister hihi) et ensuite sur une mèche d'extension. Le rendu me plait tellement que je décide donc de tout faire aujourd'hui (sur un coup de tête youhou)

Donc d'abord les extensions,laisser poser 45min et ensuite ma tête,50min (car mes cheveux sont poreux et rendait moins vif sur mes mèches de test que sur la mèche d'extensions).

Résultat: un peu trop bleu et vif à mon goût mais ça va sans doute s’affadir d'ici quelques shampoing! D'ailleurs en photo ça rend encore plus bleu lol,reste à voir le résultat à la lumière extérieur maintenant!
La couleur est vraiment surprenante,selon l'endroit et la lumière elle varie énormément (reflet vert ou bleu) et il y a plein de nuances. J'ai raté quelques pointes sur mes cheveux qui elles sont bien verte lol mais je rattraperai ça dans quelques jours pour uniformiser le tout.
Va me falloir un petit temps pour m'habituer.. J'ai un peu du mal là lol mais bon.

Place aux photos! (qui rendent vraiment trop bleue,j'en referai à la lumière demain) J'ai pas super bien mis mes bandes donc ça rend pas terrible,en plus je suis en pyjama,mal coiffée bref je referai tout ça demain avec une belle coupe dedans!

1: Mon rouge après le platine
2: Le platine après le chatain clair (poudre bleue+30vol et silver!)
3: Le platine après le chatain clair (poudre bleue+30vol et silver!)
4: Le "rouge" après 4 shampoings hahaha
5: Le "rouge" après 4 shampoings hahaha
6: La coloration "Alpine Green" Directions de "la riché"
7: Mèche de test
8: Les extensions qui sèchent
9: Les extensions qui sèchent
10->13: Résultat final,un peu trop bleu en photo!

Pièces jointes

• IMG_4361.jpg
    IMG_4361.jpg
    50.6 KB · Affichages: 543
  • IMG_4275.jpg
    IMG_4275.jpg
    26.5 KB · Affichages: 476
  • IMG_4279.jpg
    IMG_4279.jpg
    62.1 KB · Affichages: 459
  • IMG_4374.jpg
    IMG_4374.jpg
    42.6 KB · Affichages: 468
  • IMG_4376.jpg
    IMG_4376.jpg
    56 KB · Affichages: 471
  • IMG_4369.jpg
    IMG_4369.jpg
    48.4 KB · Affichages: 454
  • IMG_4388.jpg
    IMG_4388.jpg
    45.7 KB · Affichages: 447
  • IMG_4418.jpg
    IMG_4418.jpg
    70.1 KB · Affichages: 592
  • IMG_4425.jpg
    IMG_4425.jpg
    86.5 KB · Affichages: 1,183
  • IMG_4438.jpg
    IMG_4438.jpg
    55.2 KB · Affichages: 692
  • IMG_4448.jpg
    IMG_4448.jpg
    32.1 KB · Affichages: 577
  • IMG_4450.jpg
    IMG_4450.jpg
    50.9 KB · Affichages: 1,377
  • IMG_4454.jpg
    IMG_4454.jpg
    52.3 KB · Affichages: 578
Re : Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!

franchement tout te va, sa rend super bien

Merci les filles vous me rassurez j'commençais à me dire qu'en fait c'était pas si joli en regardant les photos lol mais promis demain j'vous en fait des bcp plus belle!

Nooon du tout , quand j'ai vu les clips j'ai flasher mais le tout c trop trop beau ca te vas a raviiiir !

Hahaha promis j'te dis quand je passe mais faudra pas me crier dessus si c'est ratéé hein xD

Trop jolie ma belle... En faite toutes les couleurs te vont a toi... Et dans l histoire qu en penses tes parents de tout tes changements réguliers ? Lol

tes cheveux vont pas cramer à force de toutes c colos?
Je reste bloquer sur le rouge toujours, non non, je préfére le rouge :P
A quand le re rouge? lol

Trop jolie ma belle... En faite toutes les couleurs te vont a toi... Et dans l histoire qu en penses tes parents de tout tes changements réguliers ? Lol

Merci beaucoup! Ma maman adore lol,mon papa c'est une autre histoire haha il me préfère blonde :D

tes cheveux vont pas cramer à force de toutes c colos?
Je reste bloquer sur le rouge toujours, non non, je préfére le rouge :P
A quand le re rouge? lol

Hooo que si ils ont du mal,mais les colo que je fais là j'ai aucun risque car ça les abime pas du tout (pas d'amoniaque,ça teint pas,ça "colorie" juste :P) c'est pour ça qu'un petit lissage brésilien arrivera dans quelques jours hihi
Et pour le rouge,t'inquiètes pas,moi aussi il me manque déjà XD surement après mon lissage brésilien en tout cas :)

viiviw tu es MAGNIFIQUE !! ça te vas trop trop bien !!! +10000000000000000 !!!!!!!!!!!

Trop belle viiviw j'aime trop, tu dois être unique dans ton pays :P

Superbe "mini moi" ;)

Tu utilises quelle déco du coup, ça m'intéresse :)

Merci les fiiilles :D
J'ai quand même hâte de vous montrer le rendu réel de la couleur!

Retour