Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!

ha okk tu me rassure oui fait ta colo puis ton lb direct apres ! enfin qqls jours .

Kim m'a dit de le faire direct après ma colo sans utiliser le shampoing clarifiant,tu penses que je devrais quand même attendre quelques jours? Je vais être serrée dans le temps car je recommence l'école le 5 et j'aimerais avoir fini avant (donc ma colo,ma pose à froid et le LB)

Lol viivi, moi aussi j'hésite avec le cerise (et le hot hot pink :D)
Il y a trop de couleurs sympaaaaaa

alors je serais toi je ferais bien dégorgée ma couleur avec un bon shamp ' j hesiterais meme a faire un leger shamp éméricain ' puis tu seche tes cheveux au seche chev sans les coiffer, a la main( pour bien ouvrir les écailles) une fois qu'ils sont bien sec tu fais une pré coloration sinon tu v'as rien garder niveau couleur !
fais un bon soins laisse les dans une serviette chaude et humide une 20 de minutes ! tu attends au moins 1 shamp et tu fais ton lb

Coucou Sandra, je me suis fais la frange rouge et c'est trop beau !!!
J'ai également commandé le crazy color red pour éviter à chaqwue fois de réutiliser le majicontrast.
Vivi merci de tes précieux conseils...

Pièces jointes

• IMG_0977.jpg
    IMG_0977.jpg
    37.3 KB · Affichages: 127

Coucou Sandra, je me suis fais la frange rouge et c'est trop beau !!!
J'ai également commandé le crazy color red pour éviter à chaqwue fois de réutiliser le majicontrast.
Vivi merci de tes précieux conseils...

C'est trop beau waouw et ça va aller pour éviter que la couleur dégorge sur le reste?

Ben écoute viiviiw ca n'a pas dégordé sur mon blond j'ai vraiment bien fait attention et utiliser le silver que sur mon blond je n'ai pas moussé sur le rouge...
J'ai relavé mes cheveux aujourd'hui et toujours nickel pas de dégorgement sur mon blond donc suis satisfaite... apres avec le crazy color ca se pose comme un soin c'est ça ?

alors je serais toi je ferais bien dégorgée ma couleur avec un bon shamp ' j hesiterais meme a faire un leger shamp éméricain ' puis tu seche tes cheveux au seche chev sans les coiffer, a la main( pour bien ouvrir les écailles) une fois qu'ils sont bien sec tu fais une pré coloration sinon tu v'as rien garder niveau couleur !
fais un bon soins laisse les dans une serviette chaude et humide une 20 de minutes ! tu attends au moins 1 shamp et tu fais ton lb

Je peux pas la faire dégorger plus pour le moment j'ai déjà fait une vingtaine de shampoing depuis hier.. là ils sont presque blanc légèrement bleuté et bleu aux racines,ça ira tu crois?
Je viens de prendre une photo (je suis assortie au mur! yeaaah)

Pièces jointes

• Photo-0796.jpg
    Photo-0796.jpg
    65.4 KB · Affichages: 139
  • Photo-0795.jpg
    Photo-0795.jpg
    51.1 KB · Affichages: 126

Ben écoute viiviiw ca n'a pas dégordé sur mon blond j'ai vraiment bien fait attention et utiliser le silver que sur mon blond je n'ai pas moussé sur le rouge...
J'ai relavé mes cheveux aujourd'hui et toujours nickel pas de dégorgement sur mon blond donc suis satisfaite... apres avec le crazy color ca se pose comme un soin c'est ça ?

Oui enfin comme une colo lol tu laisses poser autant que tu veux (au plus tu laisses au plus ça tiendra longtemps)
Pour ta frange au pire tu la laves à part et ensuite tu l'attaches et tu laves le reste de tes cheveux à part comme ça aucun risque :D

ouai au pire je peux faire comme ça... en tout cas merci pour tes conseils lol mais suis pas une pro j'ai quand même galéré pour la faire mdrrrr en plus de ça mon fils qui pleurait à coté lol

lemeandre tu aurais du faire tête complête ^^^,trop beau ce rouge!!!
virginie je pensais décolorer avant ^^ (oui faites se que je dis pas se que je fais mdr )

Hoo non utilise le majicontrast rouge alors hihi au moins tout sera fait en une étape :D

mais faut bien que test la gamme coloration mdr, je veux voir l'intensitée du rouge ^^le majic contractje verrais pour le rentrer en boutique la prochaine fois^^

Ha oui dans ce cas je comprends :P

Coucou non peux pas faire la tête complète mon chef va faire un arrêt quand je reprends le boulot jeudi lol

viiviw94 a dit:
Je peux pas la faire dégorger plus pour le moment j'ai déjà fait une vingtaine de shampoing depuis hier.. là ils sont presque blanc légèrement bleuté et bleu aux racines,ça ira tu crois?
Je viens de prendre une photo (je suis assortie au mur! yeaaah)

Viviiw t es assortie au mur XD

Melina jen'arrête pas de venir mater ta frange looooooooooool

Viviiw t es assortie au mur XD

JE SAIIIS XD tout le monde chez moi me l'a fait remarqué hahahaha mon copain a même pris des photos de mes cheveux à côté du mur ça faisait caméléon lol
J'ai reçu mon LB hihihi troooop hate de le faire,j'suis allée achetée un 4.35 donc je le fais mnt et je vous tiens au courant! (j'ouvrirai un post dans la catégorie lissage)

Bisous les fiiilles! :clap3:

Retour