kukla Membre récent 4 Janvier 2011 #1 Salut tout le monde ! Je voulais demander au pro quelle est cette couleur svp elle est trop magnifique !!! merci Pièces jointes Miley-cyrus13.jpg 37.3 KB · Affichages: 124
Salut tout le monde ! Je voulais demander au pro quelle est cette couleur svp elle est trop magnifique !!! merci
angell2676 Passion-Extensions 4 Janvier 2011 #2 Re : nouvelle couleur de MILEY CYRUS La couleur est très belle mais pauvre Milley, cette photo ne l'à met pas du tout en valeur, trop maquillé, ça la vieillit grave!!!
Re : nouvelle couleur de MILEY CYRUS La couleur est très belle mais pauvre Milley, cette photo ne l'à met pas du tout en valeur, trop maquillé, ça la vieillit grave!!!
kukla Membre récent 4 Janvier 2011 #3 Re : nouvelle couleur de MILEY CYRUS c'est sur sa la viellit je l'ai presque pas reconnu lol
Lilly-May Confirmée 4 Janvier 2011 #4 Re : nouvelle couleur de MILEY CYRUS c'est vrai que ca la vieillit énormement mais la couleur est divine !!!
Re : nouvelle couleur de MILEY CYRUS c'est vrai que ca la vieillit énormement mais la couleur est divine !!!
kukla Membre récent 4 Janvier 2011 #6 Re : nouvelle couleur de MILEY CYRUS alors personnes peut m'aider
kukla Membre récent 5 Janvier 2011 #8 Re : nouvelle couleur de MILEY CYRUS personne peut m'aider svppppp
A aurelie120186 Nouveau Membre 5 Janvier 2011 #9 Re : nouvelle couleur de MILEY CYRUS bonsoir ca me fait penser à un 4/75 de chez kadus
kukla Membre récent 5 Janvier 2011 #10 Re : nouvelle couleur de MILEY CYRUS c'est quoi le nom parce que je comprends pas les chiffres lol merci quand meme
Re : nouvelle couleur de MILEY CYRUS c'est quoi le nom parce que je comprends pas les chiffres lol merci quand meme
A aurelie120186 Nouveau Membre 5 Janvier 2011 #11 Re : nouvelle couleur de MILEY CYRUS c'est un chatain refelet marron acajou de rien