nouvelle couleur sur extensions : dark hair

Re : nouvelle couleur sur extensions : dark hair

je suis blonde naturelle mais décolorée la
oui pu de cheveux car j'ai enlevé tout mon dessus noir corbeau en 2 semaine j'ai fais 2 deco le meme jour plus une une semaine après et depuis mes cheveux ne se remettent pas j'attends que ca pousse et coupe a chaque fois un peu il me reste encore au moins 5 cm a couper mais je peux pas aller trop vite car ils sont deja courts

Ah oui la galère parait que me blond sabime très vite .. Tu as les cheveux court ? Je te voyais avec un carre un peu long moi LOL

oui le blond ca tue mais la c'est vraiment le fait d'enlever le noir trop vite qui a achevé lol

ben j'ai les cheveux de dessous sur les epaules et le dessus vachement court car du coup le dessus ca a tout cassé et j'ai du coupé pfff

Meme avis que les filles la couleur est superbe et ça te va trop bien. Fais pas délaver trop vite, il faut toujours un temps d adaptation.

yasmine207 a dit:
Sabrina : oui je pense que sa peut marcher, se sera surement un peu plus foncé mais c'est pas plus mal car moi elle n'ai pas resté longtemp si jolie elle a super éclairci après et viré au orange car j'avais teint sur ma base blonde, sur du foncé sa restera un joli accajou foncé et je pense que tu peu le trouver au leclerc il a vrmt pas longtemps.

Merci bcp filoupollen je te mp !

Ok merci ma joulie ! :)

T'es trooooooooop belle !!! Ca te va trop bien cette nouvelle couleur !
J'suis fan ! Ca fait femme fatale :)

Merci bcp Didinoux !! je te retourne le compliment moi j'adore ton platine 60 hihi !!! sa va tjr tes mèches?

Coucou ma Clairette ! merci bcp j'espère que tu va bien et que ton petit tétar grandi bien :D

Merci bcp Didinoux !! je te retourne le compliment moi j'adore ton platine 60 hihi !!! sa va tjr tes mèches?

Coucou ma Clairette ! merci bcp j'espère que tu va bien et que ton petit tétar grandi bien :D

oui sa va! :) et toi??

tétard grandit bien! je saurais vendredi si fille ou garçon!

d'ailleurs j'en profite pour te dire que je fais du tri dans mes placards pour faire de la place et que je vends certaines de mes chaussures, je crois qu'on fait la même taille, 37??? ;)

mon annonce est en attente de validation

Trooop belle, moi aussi j'adore le brun très foncé ca fait ressortir ton côté oriental ^^ et de toute facon je préfère toujours le foncé, même sur moi; ca va dégorger de toute facon :)

Retour