Nouvelle déco faite hier soir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cece0908
  • Date de début Date de début

cece0908

Nouveau Membre
voila nouvelle déco, ma premiere pose d'ongle d'une semaine( ma toute premiere) et ma 2eme déco.....
 

Pièces jointes

  • 004.jpg
    004.jpg
    48.4 KB · Affichages: 114
La deco est trop grossière il faut affiner
Apres tu as beaucoup de travail sur la pose les // tu Es dans les cuti, matière mal placée, limage a revoir

Entraine toi sur un main dentrainement avant ça t'evitera des bobos
 
Re : Nouvelle déco faite hier soir

voila nouvelle déco, ma premiere pose d'ongle d'une semaine( ma toute premiere) et ma 2eme déco.....

bjr,,,,

fait tes traits plus fin, ca fera plus jolie, puis, lime bien tes //,,,n'oublie pas ton bombé ( que tu positionnes bien sur ta zone de stress, c'est ce qui solidifie ta pose), puis reste a 1mn de tes cutilcules, sinon, decollement assuré,,,,, :-),,,entrainement entrainement, :-)))))))))
 
Retour
Haut