Nouvelle dans la pose en résine

mimicracra51

Membre récent
Bonsoir a tous,

je vous suis depuis un bon moment sans pour autant osé participer , aujourd'hui je me lance :rougir:
je ne suis pas formé (les sous ne sont pas encore présent mais je ne pose sur personne d'autre que moi même)
j'ai reçu ma commande résine ce jour et j'ai donc voulu testé sur un ongle (j'adoooreee la résine (un peu moins l'odeur du monomer qui me fait tourner la tete),j'ai tenté le gel avant ça mais rien avoir!)

je me permets donc de poster pour avoir des avis :oops: que je puisse m'améliorer

SAM_0797.JPG SAM_0798.JPG SAM_0799.JPG SAM_0800.JPG

Bonsoir,
Ton sourire est plutôt net, c'est un bon début. par contre ton ongle est beaucoup trop crochus, il faut monter ton chablon plus haut.
De même, ta pose manque de pinch, et attention à la résine près des cuticules.

mais c'est propre, bravo ;)

Merci pour vos réponses!

Rev'in nails: pour la résine dans les cutis en faite c'est un effet de la photo car jsuis meme un peu trop loin loll la c'est l'huile a cuti que je n'avais pas bien fais pénétré (enfin j'espere j'ai pas de lunette mais m'en faudrait peut etre!)

pour le chablon vii m'en suis rendu compte :( mais ca ne remonte pas plus haut sniff tu me conseilles quoi?il faut peut etre que je coupe a ras mes ongles naturels??

Geronimo25: Merci!!

Oui pour un pose chablon, il faut couper les ongles courts et bien limer les cotés ;)

Tu es de reims à ce que je vois ?

Oui tout a fait rémoise!(mais depuis peu je suis sur witry les reims)

merci de tes conseils!!je vais tenté ca demain en esperant mieux m'en sortir

Wahou pour une première pose je suis bluffé bravo! J'y connais pas grand chose en résine, moi je bosse au gel, mais je trouve ta pose super propre et j'adore le nail art et la couleur de la french!! Bonne continuation :)

Retour