Nouvelle dans le monde de l'ongle

hyoutsane

Nouveau Membre
:bic::bic::bic:Bonjour...
Je me suis installée a domicile depuis le 3 mars dernier et pour le moment , je n'ai pas d'appel de clientes .....que faire ????
merci de me donner vos idées...
virgie

Re : Nouvelle dans le monde de l'ongle

Des flyers, des modèles bien pensés (boulangère, barmaid, etc) au sein de ta ville afin de te faire de la pub...

Je me suis installée a domicile depuis le 3 mars dernier et pour le moment , je n'ai pas d'appel de clientes .....que faire ????
virgie

pas de panique ca fais meme pas un mois que tu es installer ...
je suis d'accord avec mispeel fais des flyers et propose des poses gratuites aux coiffeuses du coin
le bouche a oreille est ce qui marche le plus

:ange:Oui, il faut que tu fasses un maximum de publicité et n'hésite pas à proposer tes prestations dans les salons de coiffure, instituts en freelance 1 à 2 journées par semaine, çà t'aidera pour avoir des clientes.
Bonne chance !

virgie

je te conseille de mettre des flyers dans les boutiques de robes de mariée!!
toutes les mariées se font poser des ongles (je bosse dans un mag et 90% le font!!!), et le fait de se déplacer a domicile est un gros ++++!!!

recoucou,

Tu peux aussi passer une annonce dans "annonces et emploi" de ce forum pour trouver quelques clientes , tiens nous au courant , bises:Dancing_wub:

je te souhaite bonne chance et bq de courage car c long, les filles ont tt dis, pose gratuite, flyers et flyers ds les commerces, boites sans arret sans arret

Retour