fatima zara Nouveau Membre 27 Mars 2009 #1 QUE PENSEZ VOUS DE MA NOUVELLE DECO AVEC STIKERS SUR gels:eyesceline: Pièces jointes ONGLES.jpg 57.5 KB · Affichages: 119
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Mars 2009 #2 Re : Nouvelle Deco Avec Stikers très mimis ces stickers c'est joli. Bises
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Mars 2009 #3 Re : Nouvelle Deco Avec Stikers c'est joli, meme si j'aime pas les stickers, c'est toujours plus valorisant de faire la deco soi meme
Re : Nouvelle Deco Avec Stikers c'est joli, meme si j'aime pas les stickers, c'est toujours plus valorisant de faire la deco soi meme
fatima zara Nouveau Membre 27 Mars 2009 #4 Re : Nouvelle Deco Avec Stikers Merci les filles, j'ai recu ajourd'hui mes couleurs donc je vais pouvoir faire mes décos avec by et merci amylia pour le +1 bisou
Re : Nouvelle Deco Avec Stikers Merci les filles, j'ai recu ajourd'hui mes couleurs donc je vais pouvoir faire mes décos avec by et merci amylia pour le +1 bisou
Severine68 Super experte 27 Mars 2009 #5 Re : Nouvelle Deco Avec Stikers c'est très joli j'aime bien bisous séverine