M minnie13006 N'a jamais participé 16 Juin 2009 #1 nouvelle petite deco j'attend vos avis ;-) Pièces jointes Image147.jpg 23.1 KB · Affichages: 75 Image149.jpg 20.8 KB · Affichages: 80
Severine68 Super experte 16 Juin 2009 #2 Re : nouvelle deco blue blue blue les photos sont un peu floues mais à ce que je peux constater on voit ta plaque rouge sous ton gel sinon la déco est très sympa bisous séverine
Re : nouvelle deco blue blue blue les photos sont un peu floues mais à ce que je peux constater on voit ta plaque rouge sous ton gel sinon la déco est très sympa bisous séverine
Phany32 Membre récent 16 Juin 2009 #3 Re : nouvelle deco blue blue blue J'aime bien ta déco ! elle est originale et très estivale !!! Bravo !!
Re : nouvelle deco blue blue blue J'aime bien ta déco ! elle est originale et très estivale !!! Bravo !!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 11 Octobre 2009 #5 Re : nouvelle deco blue blue blue ta french est irréguliere (enfin on dirait, ta photo est pas nette), je pense aussi voir la démarcation de l ongle naturel j adore la déco
Re : nouvelle deco blue blue blue ta french est irréguliere (enfin on dirait, ta photo est pas nette), je pense aussi voir la démarcation de l ongle naturel j adore la déco