nouvelle deco et bague

didine3

Nouveau Membre
DSCN1188.jpgDSCN1186DSCN1185.jpg.jpg


mon rempllissage sur moi même!! nouvelle deco ma french n'est pas réguliere mais je me suis concentré a faire le sourire surtout sur la main droite dure dure !!!! une nouvelle bague
 

Pièces jointes

  • DSCN1188.jpg
    DSCN1188.jpg
    49.5 KB · Affichages: 78
  • DSCN1186.jpg
    DSCN1186.jpg
    50.3 KB · Affichages: 101
  • DSCN1185.jpg
    DSCN1185.jpg
    37.4 KB · Affichages: 80
Re : nouvelle deco et bague

C'est joli tt plein ton remplissage didine!!!! A part la french que tu as cité, j'aurais peut etre pas fait un rallongement de plaque aussi grand mais c'est que mon gout perso!

gros bisous:flower2:
Elke
 
Re : nouvelle deco et bague

C'est joli tt plein ton remplissage didine!!!! A part la french que tu as cité, j'aurais peut etre pas fait un rallongement de plaque aussi grand mais c'est que mon gout perso!

gros bisous:flower2:
Elke
coucou deja debout!! merci oui s'est pas regulier, le truc s'est que j'arrive pas a faire le sourire alors j'ai fais la french avant de faire le mask s'est pour sa que le rallonge de la plaque et longue d'habitude je fais reverse!! bisou bonne journée ce matin il fais froid on va sortir les blousons snif snif:5-tongue-out::5-tongue-out:
 
Re : nouvelle deco et bague

C'est joli tt plein ton remplissage didine!!!! A part la french que tu as cité, j'aurais peut etre pas fait un rallongement de plaque aussi grand mais c'est que mon gout perso!

gros bisous:flower2:
Elke

Idem pour moi,
Ta bague est très choutte
 
Re : nouvelle deco et bague

jolie bague et j'aime bien l'effet de la french , tu as fait comment??
 
Re : nouvelle deco et bague

salut , j'ai pris un gel paillette caramel avec du nail color marron de chez rydnail j'ai mélanger le tout et voila et des copeaux de papier or que j'ai trouver a cultura !!! voila bisou et merci
 
Retour
Haut