nouvelle deco et besoins de conseils

globulejade

Membre récent
:help:voila mes nouvelles decos mais comment fait vous pour ne pas avoir la tremblotte surtout la main droite et que ca rendent aussi bien sur vos photos

merci d'avance pour vos conseils

Pièces jointes

• DSC02571.jpg
    DSC02571.jpg
    38.7 KB · Affichages: 67
  • DSC02576.jpg
    DSC02576.jpg
    32.1 KB · Affichages: 71
Re : nouvelle deco et besoins de conseils

dommage que les photo soit flou mais aparament tes trait n'ont pas l'air tres net mais sa ma l'air tres jolir quand meme

ba ouais mon gros probleme c'est que j'arrive pas a faire des photos nettes ( je les prend moi meme et c'est hard LOL !)

coucou Vanessa,

photos floues et tes traits sont peut être un peu trop épais sinon c'est pas mal,
en ce qui concerne la tremblotte , je l'avais énormément au début, à force d'en faire, çà disparait , si cela peut te rassurer

lol moi aussi je suis mal equipée mdr

:wacko:je vais prendre des cours de photos aussi
normalement Vanessa, sur ton appareil photo , tu as soit "une petite montagne" , soit une petite tulipe et c'est avec "la tulipe" qu'il faut faire les photos des ongles sinon c'est flou !!!!
à moins que tu n'as pas ca sur ton appareil ?

je sais que j'ai la montagne mais je vais regarder pour la tulipe si je n'ai que la montagne ca va ?

alors j'ai une bougie, la mer, deux bonhommes, la montagne, un bonhomme avec la lune, la lune seule, programme et auto mais pas de tulipe:confused:

alors j'ai une bougie, la mer, deux bonhommes, la montagne, un bonhomme avec la lune, la lune seule, programme et auto mais pas de tulipe:confused:
:ayalou: peut être "les deux bonhommes" , ca remplace peut être la tulipe sinon je vois pas à quoi ils servent

merci je vais essayer avec on verra bien petite question comme je t'ai sous le bras une lampe UV 11W c'est bien ou de la nioniotte ?

:bic:trè jolie ta déco, pas nette sur le pieds mais ça viendra.:wavetowel2:

bisous:kiss1:

Retour