Nouvelle deco signee LivKrystin

LivKrystin

Nouveau Membre
bon voila le titre dis tou

bon je sais ses pas tres joli mais ses pas facile pas de liner ni rien
tt ske j'ai s'es mes vernis :( mais bon j'assume:infosactualite:

Edit : J'suis desolee je suis pas capable de loader les photos je reessaye demain
:atog::infosactualite:

Re : Nouvelle deco signee LivKrystin

on veut voir les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL!!!!!!!!!!!!!

Bon dsl du contre temps vala !!!:audi: :infosactualite:

Pièces jointes

• Ongles 013.jpg
    Ongles 013.jpg
    52.1 KB · Affichages: 218
  • Ongles 012.jpg
    Ongles 012.jpg
    49.8 KB · Affichages: 243

coucou,
l'idée du vernis noir/blanc, blanc/noir est très sympa, mais il faudrait que tu t'applique plus sur ta base et sur ta pose de vernis, car le plus beau vernis du monde, ne fera aucun effet s'il n'est pas bien posé ou posé sur une mauvaise base.

mais je vais te piquer ton idée noir avec point blanc et blanc avec point noir car ça me plais beaucoup !!

Ben moi je vais étre franche (comm d'ab) je trouve ça franchement baclé.
Tu déborde avec tes vernis, la french n'est pas net, il te faut encore beaucoup d'entrainement.....mais tout viens à temps qui sais attendre....

ben je suis du meme avis que les autres nanas applique toi et çà sera de mieux en mieux

Ah oui la ..
Enleve au moin le vernis qui depasse et puis achete toi des formes autocollantes pour bien dessiner la french et ca ira mieux.
Entrainement, entrainement!:oster: biz

et bé t'etait pressé ???
comme les filles, le vernis est mal posé, il mériterai une 2eme couche, la french est atroce , pardon, nettoyer les cuticules,
entrainement !!! bizzzzzzzzzz

bon voila le titre dis tou

bon je sais ses pas tres joli mais ses pas facile pas de liner ni rien
tt ske j'ai s'es mes vernis :( mais bon j'assume:infosactualite:

Edit : J'suis desolee je suis pas capable de loader les photos je reessaye demain
:atog::infosactualite:
hello la miss tu sais moi pour dessiner j'utillise un curdent et du vernis et c'est le top!!! bisou

ce post etait une blague non ???!!!!
sans vouloir etre mechante cette pose est une catastrophe !!!
Mais bon il n y a que ceux qui ne font rien qui ne risque rien donc et bien je te felicite de t etre lancé et à force de perseverance je suis sure que tu y arriveras.
J espere que je ne t ai pas vexé mais moi je pense qu une critique sincere est constructive.
Voilà ..

Peut être que 2 couches de noir serai mieux pour une plus jolie couleur, puis bien attendre qu'il soit sec puis très leeennnnteeemment applique ton blanc et colle un peu moins les bords avec le pinceau. Enfin je suis pas du tout une pro mais je pense tu y arriveras mieux ! Bonne continuation :wink2:

Bon je voudrais en 1er vous remercier pour votre franchise absolue car moi non plus je ne suis pas tres heureuse du resultat mais il faut vous dire ke je n'ai pas beaucoup d'experience et j'm preske ske vs dites ( ds le sens ke j'm preske me faire "rabaisser" ) car je sais ke venant de vous s'est plutot constructif et puis en 2e j'ai poster seulement pour montrer le concept

achete toi des formes autocollantes pour bien dessiner la french et ca ira mieux.
Je ne sais pas ou m'en acheter (au quebec) et je ne peux pas acheter par internet mais je veux savoir esce ke du "tape" ferais l'affaire ?

coucou,
il faudrait que tu t'applique plus sur ta base et sur ta pose de vernis, car le plus beau vernis du monde, ne fera aucun effet s'il n'est pas bien posé ou posé sur une mauvaise base.

kes ke t'entends par base (je suis desole d'etre un peu ... non-conaisseuse)

:love1: Merci beaucoup a toutes de vos precieux conseils :infosactualite:

P.S. Elfea a parler de pose mal faite mais je tiens a preciser ke je n'ai fais aucune pose je n'ai fais k'appliquer du vernis !

alors le quebec?? pas de panique!
si tu veux de bonnes infos et des tuyaux du quebec il y a manussenssas qui est sur le forum donc envoie lui un mp elle est super sympa tres profssionnelle c'est une perle et je pense qu'elle t'aiguillera convenablement!!

et je vais pas tourner le couteau mais ta pose de vernis est tres bof!!

persevere ca ira!!

sur tout n' essaye pas d'allé trop vite pour faire ta pose cela ne sert a rien sauf a avoir un rendu comme celui ci ...
courage et patience sont les maitre mots ici
continue tu y arriveras

Retour