Nouvelle Deco Sur " Stileto " votre avis avant de mettre dans ma galerie

Re : Nouvelle Deco Sur " Stileto " votre avis avant de mettre dans ma galerie

:9-blush::9-blush::9-blush::33-lol: Merci pour vos coms, ça me touche beaucoup qu'ils soient positifs ou négatifs, pour moi le principal , c'est que je maméliore :arwenalia:

et ce grace à vous, grace à votre aide et votre soutient

Merci beaucoup tu es gentille, mais j'aime beaucoup ta déco, je sais pas faire de trait aussi fin, le tiens est d'une finesse je trouve :44-lovely-eyes:

tu utilises quoi ?
moi je fais quaziment tout au pinceau striper, alors avec un petit peu d'entrainement tu peux faire des tracés tres tres fins ( là les miens sont depuis quelques temps trop epais car mes vernis sont devenus treees compacts, :10-sad:pfffff.... j'attends ma commande de peinture ! )

tu utilises quoi ?
moi je fais quaziment tout au pinceau striper, alors avec un petit peu d'entrainement tu peux faire des tracés tres tres fins ( là les miens sont depuis quelques temps trop epais car mes vernis sont devenus treees compacts, :10-sad:pfffff.... j'attends ma commande de peinture ! )

J'utilise la peinture nail art voilà une photo ( j'en ai pas autant ) c'est pour te montrer.
Ceux que j'ai , ils ont au moins 2 ans, même bien bouchés, ils commencent à être foutu. J'attend mes striper, j'en ai acheté ?

Pièces jointes

• 60_colours_nail_art_pen_g.jpg
    60_colours_nail_art_pen_g.jpg
    58 KB · Affichages: 37

ok, oui ça j'en ai aussi et c'est le meme probleme que pour le vernis !
J'ai commandé de la peinture POLYCOLOR en tubes, ça devrait aller mieux enfin j'espere !!!

merci pour la photo !
bises !

ok, oui ça j'en ai aussi et c'est le meme probleme que pour le vernis !
J'ai commandé de la peinture POLYCOLOR en tubes, ça devrait aller mieux enfin j'espere !!!

merci pour la photo !
bises !

T'as un lien pour la peinture POLYCOR en tubes ?
S'il te plait miss :32-ironic:

et bien c'est déjà mieux !!!
il manque encore du limage, mais tu as fait des progrès !!
pour le nail artn il n'est pas raté !!
il est beau même !!
tu devrais rajouter une pointe de blanc au liner pour donner une tite touche !!

et bien c'est déjà mieux !!!
il manque encore du limage, mais tu as fait des progrès !!
pour le nail artn il n'est pas raté !!
il est beau même !!
tu devrais rajouter une pointe de blanc au liner pour donner une tite touche !!

Merci beaucoup :clap3:
Pour le liner blanc j'y avais pensé mais le soucis c'est que mes nails arts sont foutu et le blanc est trop "pateu" ça aurait fait un effet " paté " :7-angry:
J'attend de nouvelle peinture des striper ( j'ai jamais utilisé ) mais ils sont ventés par leur qualités, alors je recommençerais une fois que je les aurais reçu :jump1:
Merci à toi :rosa1:

les flexbrush au bouchon noir sont mieux !!
dès que ça sèche tu met une goutte d'eau et hop ça repart !!!

les flexbrush au bouchon noir sont mieux !!
dès que ça sèche tu met une goutte d'eau et hop ça repart !!!

C'est quoi ? tu as 1 lien ou une photo ?
Tu sais ,je ne suis que débutante, je n'ai jamais fais de formation, j'ai appris seule et avec l'aide du forum, alors les mots techniques et les produits ,je ne connais pas tout encore, sorry :bebeouin:

Très joli stilet......... moi j'adore cette forme.................................

Très joli stilet......... moi j'adore cette forme.................................

Merci beaucoup, j'aime aussi cette forme, je ne l'aurais jamais cru :oops: ,mais depuis que je l'ai fais, je m'en lasse pas :arwenalia:

J'y connais rien sur le plan technique, mais ca me paraît vraiment être un immense travail, et le résultat visuel est magnifique... bien que je me demande si des femmes portent leurs ongles comme ça? Ca me paraît tellement peu pratique...faut dire que je suis plus toute jeune et que c'est ptet pas ma génération!!! Mais super beau travail!!!

J'y connais rien sur le plan technique, mais ca me paraît vraiment être un immense travail, et le résultat visuel est magnifique... bien que je me demande si des femmes portent leurs ongles comme ça? Ca me paraît tellement peu pratique...faut dire que je suis plus toute jeune et que c'est ptet pas ma génération!!! Mais super beau travail!!!

Si je pense que cela devient de plus en plus en vogue et puis tu peux les faires beaucoup plus petit.
Disons que moi, c'était un essai, mon premier ( le pouce ) et depuis je l'ai tjrs........
Après effectivement , c'est une histoire de goût je pense.
Merci pour ton message :rosa1:

Retour