Nouvelle Ecole de Maquillage Professionnel Aix en Provence

Manea

Nouveau Membre
Bonjour,

Une nouvelle Ecole de Maquillage Professionnel ouvre ses portes en septembre à Aix en Provence.

Je vous invite à venir découvrir notre site internet : Accueil

Je reste à votre disposition pour toutes questions : 06.62.82.90.87 ou ecole.ema@gmail.com

Re : Nouvelle Ecole de Maquillage Professionnel Aix en Provence

bonjour c'est vous qui etiez la prof de Make up studio academy l'année derniere ? en tout cas c'est ce que j'ai entendu par ma directrice, elle dit beaucoup de bien de vous, moi je suis contente d'avoir fait l'année avec elle, dommage que vous n'etiez plus la car les gens dise que vous etes une grande professionnelle bonne chance pour votre école

Bonjour,
oui c'est bien moi, je vous remercie pour vos encouragements.
j'en profite pour réactualiser l'adresse mail qui a changée : ecole.esam@gmail.com

Bonjour,

Une nouvelle Ecole de Maquillage Professionnel ouvre ses portes en septembre à Aix en Provence.

Je vous invite à venir découvrir notre site internet : Accueil

Je reste à votre disposition pour toutes questions : 06.62.82.90.87 ou ecole.ema@gmail.com

Bonjour MANEA
j'habite le 13 et ma fille souhaite à l'issue de sa 2 éme année de CAP esthetique, dans 1 an, faire une ecole de maquillage pro.
Regardant ce qui existait sur notre région, j'ai eu le plaisir de tomber sur ce forum et de visiter votre superbe site .J'ai donc vu que vous aviez été prof à Make Up ds le 06 . Vous avez été la prof de ma nièce Laetitia, peut être vous en souvenez vous d'elle ?
Elle était très impressionnée devant vos capacités artistiques ,autant que votre disponibilité et votre façon de leur enseigner ..
Vous dire si nous avons été ravies , ma fille et moi de constater que vous alliez ouvrir votre propre école à AIX! Quelle chance pour nous (et pour vos futurs élèves!!).Ma fille Aurélie ne manquera pas de venir vous voir avec Laetitia quand les deux cousines se rencontreront à AIX!
A bientôt.

Bonjour,
Je serais ravie de vous recevoir ainsi que votre fille et sa cousine. Ayant eu plusieurs Lætitia comme élève, je ne la ressitue pas tout à fait pour le moment mais je serait heureuse de la revoir.
Merci pour vos compliments, n'hésitez pas à me contacter aux coordonnées ci dessus.
Bonne journée.

Retour