Nouvelle essai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mordenti
  • Date de début Date de début
Laisser vos coms

Pièces jointes

• image-2785382476.jpg
    image-2785382476.jpg
    95.7 KB · Affichages: 180
  • image-673463946.jpg
    image-673463946.jpg
    85.5 KB · Affichages: 190
Bonjour :).
Alors je suis qu'une débutante mais j'espère que mon avis compte quand même !
Pour la deuxième image, les french ne sont pas toutes les mêmes, elles sont plus ou moins grosses (ou alors c'est mes yeux qui me jouent des tours)
Sinon j'aime beaucoup ^^ !
Bonne continuation :)

als pour moi je dirais sur tout decoooooooooo trop epaisse ou alors jen e sais pas ce que tu as utilisée!!
pour la seconde image notament tu as deborde sur tes cotes et il me semble que tu es dans les cuticules ou als ca depends de la prise de vue de la photo :D
la premiere pas mal mais je trouve qu il y a trop de matiere enfin voila les avis me concernant

bonne continuation a toi en tout cas...

Bonsoir,

Bah moi si je peux me permettre un avis de debutante, je trouve tes poses tres jolis mais tes french sont trop grande par rapport a ta place, il faut respecter le 1/3 2/3

voillla :)

Enfin quand je dis il faut respecter le 1/3 2/3 c'est il faudrais ;) parce que moi aussi parfois quand je pose je me rends compte apres que j'ai fait ma french trop haut ou trop bas ;)

A part l'épaisseur et quelques soucis de parallèle et bombé , je trouve que tu a bien géré , ton reverse est bien fait tes proportions sont respectées ta pose et jolie
Bonne continuation

A part l'épaisseur et quelques soucis de parallèle et bombé , je trouve que tu a bien géré , ton reverse est bien fait tes proportions sont respectées ta pose et jolie
Bonne continuation

Ah bah moi justement je lui disais que je trouve ca frenh trop grande, comme quoi c'est peut être moi qui est tord mais qu'avec l'angle de la photo, je le vois autrement :D

moi je ne trouve pas que les proportions ne sont pas respectées , si tu decoupe la french tu peux la coller 2 fois sur la plaque (c'est bizarre mais c'est comme ca que je verifie mes proportions dans ma tete lol )

Si je fait ta technique, moi je n'arrive pas a le faire sur le pouce et l'index, mais peut etre que c'est moi qui vois mal aussi

Retour