Nouvelle essai

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arkenya
  • Date de début Date de début

Arkenya

Nouveau Membre
Une pose chablon, gel de base, gel de construction, french blanch, gel noir et gel de finition.
N'hésitez pas a me dire se que vous en pensez ;) bon comme mauvais tout est bon a entendre pour apprendre ;)
image.jpg
 
Coucou
Perso Moi je trouve la french trop épaisse et le sourire de la french pas assez prononcé,
Bon courage pour la suite ;-)
 
Tu n'as pas de construction, pas de bombé donc c'est risque d'arrachage de plaque avec saignements. Tu es dans les cuticules donc décollements avec moisissures et plus.
Même si sur ongles courts le pinchage à outrance n'est pas utile un minimum s'impose pour pouvoir répartir correctement un choc sur la zone artificielle de l'ongle sans avoir mal.

Le reste est plus esthétique comme dit Pierama ta french est trop large et pas assez prononcé pour un sourire européen.

Bonne continuation ! ;)
 
French épaisse , tu es dans les cuticules , attention aux décollements
Bonne continuation
Isa
 
C'est ma 1ère pose au chablon si je fait pas la french un peu plus épaisse que les capsule sa casse aussitôt comment faire
 
Au vue des photo tu a étaler la construction comme un vernis au lieu de vraiment construire l'ongle
Il faut le travailler avec le bout du pinceau en légèreté et non étaler le gel en écrasant le pinceau ;)
 
Oui j'ai tendance a prendre mon pinceau comme un pinceau de vernis lol, je vais y remédier !! ;)
Une petite question: quand on met un masque on met la construction après pour finir avec le gel de finition ?
 
Oui, tu mets ton mask en reverse ou pas, french et après construction, tu limes la constru pour enlever tous les défauts (bosses, trous ...) et quand tout est lisse tu passes ta finition
 
Retour
Haut